Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur pour les jeux
ordinateur pour les jeux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'aimerai savoir si on pourrai me dire (étant donnez que je suis tout pourri en info) si il est possible en montant soit même son ordi chez par exemple prodimex pour un peu prés 550 euro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

550 c'est trop peu, une carte graphique pour les jeux d'aujourd'hui sans a plus de 250 euro + le reste...fai le compte

Répondre à hadiii95

Pas besoin de mettre 250 euros dans une carte graphique pour jouer ;)

on monte son ordi selon son usage...
si c'est pour de la bureautique, traitement de texte ou encore navigation internet, tu a une tour correct pour 250/300 euros !
si c'est pour du jeux, tu peux t'en faire une pour 550 euros en jouant en très bonne qualité en général...

par exemple :
Disque dur 250go Hitachi SataII : 40 euros
Processeur Intel core2duo E8400 : 137 euros
Carte mère Gigabyte P31-DS3L : 50 euros
Mémoires G.Skill PI Series 2x1go PC6400 : 50 euros
Boitier + Alim Antec NSK4480 : 72 euros
Graveur LG : 26 euros
Carte Graphique : Ati HD4850 : 155 euros

total...530 euros sur Matériel.net :sarcastic:
fait les comptes toi aussi !

Message édité par westyle le 20-08-2008 à 05:39:13
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

+1 Westyle et qui plus est une trés bonne configuration pour un budget trés correct

------------------------------ CM-690 (2 NF-S12-1200 + 2NF-P12 + 2 CM 120) | PCP&C Silencer 750w | GA-P35-DS3R | E8400@3.42ghz + 9500AT| 2x2go G-Skill PC2-8000 PQ | HD4870 512mo + Musashi | Velociraptor 150go | X-Fi XtremMusic | G51 | 206BW | Diamondback 3G + eXactMat | Revoltec Fighbo
Répondre à djnico64

merci beaucoup pour ta réponse tu pense que pour un jeu du style Wow la configuration que tu ma donné suffirai?

Répondre à Blueberry30

merci beaucoup pour ton aide

Répondre à Blueberry30

salut presque rien avoir avec le sujet mais c'est pour ne pas refaire un sujet...
j'aimerais une alim modulaire fiable et pas "chere" j'ai trouvé (cooler master real power m-520W) je ne sais pas ce que vaut cette marque niveau alimentation bon-mauvais?

Répondre à sstam

la corsair HX520w est l'un des meilleurs bloc d'alim modulaire :
--> http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _520W.html

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

oui mais plus chere...j'ai déja une corsair et j'en suis tres content mais les cables me font "ch..." car ils sont enormes et le moitié ne me sert pas!
enfin tant pis si je doi mettre 85€ je les mettrais mais cooler master n'est pas bon?

Répondre à sstam

bof...je la trouve bruyante !
enfin tout dépend la config derrière...

Répondre à westyle

sinon tu connais le magasin prodimex? si oui tu me conseillerai d'y faire un tours (j'habite en suisse)

Répondre à Blueberry30

essaye ldlc.com je pensse qu'il ont un site suisse c'est un bon site!

Répondre à sstam

ok mais pour le prix de la corsair j'ai aussi une cooler master en 620W et modulaire cela ne vaut il pas plus le coût/coup que la corsair?

Répondre à sstam

il est pas terrible ce site je trouve

Répondre à Blueberry30

ben pour la suisse je sais pas trop moi sinon tu risque de payer cher le transport et encore pas sur qu'ils livrent en suisse!

Répondre à sstam

mais a part que le site est un peu "merdique" c'est bon ils livrent rapidement etc, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et c'était nickel a chaque fois!enfin soit comme tu veux!

Répondre à sstam
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur pour les jeux
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens