Tom's Guide > Forum > Hardware > everest temperature URGENT!!!!
everest temperature URGENT!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors regardez sa est ce que c'est normal

Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83697HF (ISA 290h)
Intrusion dans le châssis détectée Non

Températures
Carte mère 33 °C (91 °F)
Processeur 75 °C (167 °F) (entre 74 et 76 °)
Seagate ST380011A [ TRIAL VERSION ]

Ventilateurs
Processeur 2961 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.68 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 4.97 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
-12 V -11.29 V
Mise en veille +5 V 4.92 V
Batterie VBAT 3.58 V
sachant que la sa fait depuis 17 h qu'il est en marche sa fait 6h quoi bon c'est normal ou pas ???? si ce n'est pas normal que dois je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un proc a 75°,nan,c'est pas normal,le mien tourne 24/24 et est à 28° :ouch:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

c'est quoi ton processeur ? t'a regarder si c'etait propre au niveau du radiateur sous le ventilateur ?

Répondre à scofr

salut

@sevet: c'est un portable donc sa chauffe plus mais bon c'est pas la mort apres tu peut toujour enlever la poussiere qui doit se trouver a l'interieur

@cbone: ton proco a 28° tes ou au pôle nord...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

alors déjà ce n'est pas un portable c'est un normal pakard bell de 2003 il me semble un truc comme sa et j'ai tout nettoyer et les deux ventilateur a l'intérieur tourne alors c'est vraiment grave sa va pas bruler???? c'est celui la je vous laisse deviner a peu pré l'année http://photos.jannonce.be/5399406_1.jpg

Message édité par sevet le 20-08-2008 à 00:00:00
Répondre à sevet

bon ben enleve le RAD du proco et nettoie le et remet de la pate thermique neuve ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

scofr a écrit :

28°

sonde foireuse :o

nan nan :lol:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

cbone il fait combien la ou est le PC ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

cameleon lol je ne comprend rien a ce que t'essaye de me dire svp essayer du'tiliser des mots pour quelqu'un qui ne conner rien par exemple ou se trouve le processeur et ou je peu trouver cette pate thermique et ou est ce que je dois en mettre et le rad c'est quoi

Message édité par sevet le 20-08-2008 à 00:02:12
Répondre à sevet

le RAD est un gros truc en alu avec un ventilo dessus sous le quel se trouve le proco

si tu voie pas prend une photo on te le montrera ;)

la pate thermique
http://www.materiel.net/ctl/Pate_t [...] ver_5.html

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est quoi comme proco bon dieu ? un P4 ?
Si c'est un C2D, il peut encore encaisse 25°C sans bronché ;)

Mais, c'est vrais, je suis d'accord que quand même , ça fait chaud :p, mais rassure toi, un proco ça ne brule pas à 75°C, c'est rien à coté de se qu'il à encaisser en usine, au moment ou il à été fabriqué. ^^

Trouve le RAD, enlève le ventilo, prend ton aspirateur et vire la poussière, remet le ventilo, et rulez...

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

oui ash idn dit toi que mon ordi est rester plusieurs heures allumer avec un proc a 90 ° C et une carte mère a 52 ° tien regarde sur ce topic il y a les détail http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ate-urgent
et cameleon ok je ferais des photo ce soir ou demain pour que tu me montre qu'est ce que je doit enlever

Répondre à sevet

asch comment on sait c'est quoi comme proco que j'ai??

Répondre à sevet
Tom's Guide > Forum > Hardware > everest temperature URGENT!!!!
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens