Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de KPF vient de sortir, elle apporte quelques nouveautés au niveau des performances ainsi que plusisurs bugs fixés... Pour rappel KPF est un firewall filtrant les paquets, flux... permettant ainsi de mieux protéger votre PC. Télé Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule est disponible en téléchargement, une multitude de nouveautés a été ajoutée dans cette version 0.25a, lire la suite pour la liste des changements. Télécharger eMule 0.25a (Setup) (2.35 mo) Télécharger eMule 0.25a (ZIP) (0. Lire la suite
Microsoft a présenté cette semaine "Freeze Dry", une technologie capable de restaurer l'état des applications en cours et des documents non sauvegardés après un redémarrage. Cette fonction sera intégrée par défaut dans Windows Vista. Amy Stephan, ch Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois mon PC portable ( Acer Aspire 5100) Freeze!
Quand je le démarre, arrivée à la page Windows + Logo + Barre Bleue, elle se fige, et le pc ne cherche plus.
J'ai essayé de le formater, sans succès, la barre de chargement se charge à fond avec leur " Please Wait..." et hop plus rien, c'est figé.
Mode sans échec, idem, enfin, pour tous les modes disponible idem...
J'ai même attendu des heures, le pc figé, voir s'il se remettait à tourner mais nan.
En quelques mois, vous devinez que j'ai testé pas mal de chose, je l'ai emmené chez plusieurs personnes qui ont des connaissances en informatique, mais rien, ils n'ont pas réussis. Certains me disent que la carte mère est foutu, d'autre que si elle était foutu, l'écran serait noir.
Vous êtes en quelques sortes mon dernier espoir, malgré que j'ai déjà poster ici où je n'avait eu aucune réponse ( et mon post a du être supprimé je ne le retrouve plus ^^)
Merci d'avance de vos réponse et de votre attention a mon message =)
Salut verifie tes rams
Je viens de les démonter, elles ne sont pas brûler, elle ont l'air nickel.
Vous avez une méthode pour s'assurer du bon fonctionnement de la Ram?
Telecharge Memetest et tu fais le test au boot de ton pc.
Le mieu sous google = tu tape ''memtest" il y a des tuto la dessus.
Ciao
Merci, j'ai essayé, il me dit 0 errors.
Et a 46%, il est interrompu, et il y a marqué " Unexplexted interuption"
Salut , ben essaye de taxer des rams a un pote pour voir si cela ne viens pas de la , car si a 46% ca s'arette c'est qu'il y a un soucis.
Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.