Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'intaller windows XP l'ordi se rallume tout seul

impossible d'intaller windows XP l'ordi se rallume tout seul

Forum Hardware : impossible d'intaller windows XP l'ordi se rallume tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je reviens encore auprès de vous.
bonjour à tous voilà mon probleme je veux installer windows XP sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas
il se passe quand je l'installe au niveau où met la clé de licence 1 minute apres l'ordinateur s'eteind et se rallume je croyais que c'etait le probleme de disque dure puisque j'en ai un autre je fais la manipulation au niveau de de appuyer sur F8 l'ordi affiche un page bleue avec des ecriture blanche et on me dit d'errete l'ordinateur tout suite donc je ne sais pas ce qui se passe
j'ai besoin d'aide svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a le cd d'instalation XP ? tu as quoi comme configuration ?

------------------------------ Configuration: internet explorer 7.5
windows vista
windwos live messenger 8.5
Répondre à nouveau-bilbo-bo

ouais j'ai le CD mais je ne connais pas du tout la configuration du pc Mais je sais que c'est un Disque dure de 160 Go et dans l'ordi il y a 2 Rame de 1 Go chacune
Merci

Répondre à negrosso

si à votre avis c'est un probleme de disque dure dite moi là je vois comment faire pour me faire rembourser merci

Répondre à negrosso

alors la je sais pas va ou ta acheter le disque dur et demande se qu'il y a et s'il y a un probleme demanbde qu'il te rembourse ...

windows vista

bonjour j'ai meme essayer de changer de barette memoire mais c'est toujours le meme probleme est ce que quelqu'un peux connaitre d'où viens le probleme merci

Répondre à negrosso

c'est un portable?
le probleme est survenu par ce que tu as changé de disque dur/ram etc ou alors c'est venu juste en réinstallant?

Répondre à sstam

c'est survenu lors que je reinstallais wondows
en fait un moment il a bloqué à 24% pendant 30 min par là et j'ai redemarré mon ordi et recommencé c'est en ce moment là que j'ai remarqué qu'il redemarre tout le temps quand je veux le reinstaller net qua je fais F8 pour continuer l'installation ça s'eteint
merci

Répondre à negrosso

dsl mais alors la je ne sais pasla derniere solution c'est d'aller au magasin demander ; ) ciao

windows vista

tu sais demonter ton disque dur?
si oui formate le avec un autre ordi et réessaye!

Répondre à sstam
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'intaller windows XP l'ordi se rallume tout seul
Aller à :

Il y a 2902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens