Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine la console de Sony a-t-elle débarqué aux USA et au Japon que celle-ci se voyait déjà offrir une mise à jour, passant le firmware dans sa version 1.1. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est sortie, passant ce dernier en version 1.3. Combien de m Lire la suite
Le jeu qui a fait exploser les records de Blizzard en matière de fréquentation sur le Net est toujours d’actualité. Le jeu a d’ailleurs pas mal souffert, notamment les serveurs, qui se retrouvaient constamment assaillis par une bande de joueurs asociau Lire la suite
Voilà une journée bien agitée pour le gorille le plus grand du Monde, qui souffrirait selon certaines rumeurs de quelques problèmes sur la console next gen de monsieur Gates. Selon un communiqué de la BBC reprenant les propos d’Yves Guillemot, Président Lire la suite
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran sur les Jeux . J'ai un ecran Cibox 22 pouces et une carte graphique geforce 8600 GT . J'ai eu recemment un probleme sur la resolution sur le bureau de mon ordinateur et j'ai trouvé la solution en cochant dans les parametres avancé de la resolution "Afficher les resolutions non compatibles avec le moniteur" et finalement j'ai reussi a avoir la resolution 1680 x 1050 mais comme Windows le declare imcompatible avec mon pc la resolution n'apparait pas dans les jeux ( Counter Strike , Trackmania , WoW , Age of conan etc....) . Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que cette resolution apparaisse dans mes jeux ou de preference que Windows le declare compatible svp ? . Merci d'avance
Salut dsl je cherche pas a creer de serveur et je prefere chercher de l'aide sur toms guide merci quand meme
Bah si tu as la solution je veux bien venir mais si tu sais pas laisse tomber on trouvera jamais
up plz
Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.