Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier PC -> TV... a distance ! [Résolu]

Relier PC -> TV... a distance ! [Résolu]

Forum Hardware : Relier PC -> TV... a distance ! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je possède une télévision et un PC que je voudrai relier.
Le problème est que mon PC se trouve au rez-de-chaussée et la télé au premier étage. Il y a entre 5 à 10 mètres en longueur et un peu moins d'un mètre en hauteur entre les deux.
La salle de séjour est percée de partout en ce moment pour amélioration et réorganisation de la pièce. Je voudrais donc profiter des perçages pour faire passer des câbles.
Mais quels câbles dois-je utiliser ?
Existe-t-il une possibilité de les relier à distance sans câbles ?
Merci d'avance.

Message édité par L3CTRO le 24-08-2008 à 21:59:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ben faut savoir si ta TV peut recevoir du Vga ou du Dvi , sinon c'est du Svideo (peritel)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

J'ai regardé et il n'y a qu'une prise S-Vidéo, une prise trois fiches jaune-rouge-blanc et deux prises péritel alternatives.
Y a-t-il des rallonges pour des cables S-Vidéo ?

Répondre à L3CTRO

Bonjour tu trouve des cable Tv (s-video) de 10 a 20 M , sur le net .

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Merci beaucoup !

Répondre à L3CTRO
Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier PC -> TV... a distance ! [Résolu]
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens