Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ACER Aspire 5102 WLMI

Problème ACER Aspire 5102 WLMI

Forum Hardware : Problème ACER Aspire 5102 WLMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me suis acheté un ACER 5102 WLMI et cette machine chauffe vraiment beaucoup quand je travaille dessus. D'ailleurs, elle finit par se couper (éteindre) complètement parfois, peut être pour éviter de bruler j'imagine ;)
Quelqu'un a ce problème avec cette machine, d'où cela peut provenir?

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en effet il s'agit sûrement d'un problème de surchauffe, le soucis c'est qu'à moyen terme ça risque d'endommager ton disque dur, il existe des plaques ventilé qui se mettent en dessous du portable pour essayer de le refroidir, malheureusement c'est à peu près la seule chose qu'on puisse faire sur un portable...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut
j'ai le meme
quand il chauffe un peu trop, je l'arrete et je le retourne et je demonte la plaquee a droite la plus grande ou il y a l'etiquette
je demonte le petit ventilateur (2 vis) et la il y a un radiateur
je le netoye avec une brosse a dents je ne le souffle pas
et je le remonte
il ne chauffe beaucoup moins
@+

Répondre à lautre21

moi j'ai acheté ça pour un portable MSI qui avait les mêmes symptomes, résultat ça marche nickel :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064498.html

------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème ACER Aspire 5102 WLMI
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens