Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui souhaitent un PC portable avant tout pour avoir une machine dédiée aux applications bureautiques ou au surf sur Internet, l'Acer Aspire 3613 WLMi pourrait leur convenir. En plus de proposer une puissance adaptée &ag Lire la suite
Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite
Acer lance une nouvelle gamme de PC portables, la série des Acer Aspire 1650 équipés d'une puce graphique Radeon X300 Mobility. Il s'agit ici de l'Acer Aspire 1652 WLMi, un PC portable doté d'un Pentium M 74 Lire la suite
Acer ajoute à sa gamme de PC portables bureautique son nouvel Acer Aspire 3003 WLMI. Destiné aux particuliers à la recherche d'un ordinateur portable à la fois relativement abordable (899 €) et communiquant, il dispos Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je me suis acheté un ACER 5102 WLMI et cette machine chauffe vraiment beaucoup quand je travaille dessus. D'ailleurs, elle finit par se couper (éteindre) complètement parfois, peut être pour éviter de bruler j'imagine
Quelqu'un a ce problème avec cette machine, d'où cela peut provenir?
Merci pour votre aide.
Salut,
en effet il s'agit sûrement d'un problème de surchauffe, le soucis c'est qu'à moyen terme ça risque d'endommager ton disque dur, il existe des plaques ventilé qui se mettent en dessous du portable pour essayer de le refroidir, malheureusement c'est à peu près la seule chose qu'on puisse faire sur un portable...
salut
j'ai le meme
quand il chauffe un peu trop, je l'arrete et je le retourne et je demonte la plaquee a droite la plus grande ou il y a l'etiquette
je demonte le petit ventilateur (2 vis) et la il y a un radiateur
je le netoye avec une brosse a dents je ne le souffle pas
et je le remonte
il ne chauffe beaucoup moins
@+
moi j'ai acheté ça pour un portable MSI qui avait les mêmes symptomes, résultat ça marche nickel :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064498.html
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.