Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu lance un PC portable dédié aux joueurs, l'Amilo Xi1546.Pour le jeu et le multimédia Ce type de PC vient en remplacement d'une machine de bureau, il est fait pour ceux qui privilégient la puissance (carte graph Lire la suite
On pensait le système de connexion sans fil Bluetooth réservé aux seuls téléphones portables. Siemens nous prouve le contraire en nous présentant le téléphone fixe (toutefois sans fil) intégra Lire la suite
A l'occasion du CeBIT, le fabricant Parrot a présenté de nouveaux produits Bluetooth pour la maison. Nous en avons retenu deux.Un cadre photo BluetoothCe cadre photo permet d'envoyer des photos sur la cadre photo numérique & Lire la suite
LG ajoute à son catalogue un nouveau modèle d’écran LCD 20" large, le L204WT. HDCP Enabled Une des principales nouveautés est la certification "HDCP Enabled" qui permettra à cet écran d’afficher des vidéos haute définition si votre carte graph Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
La carte graphique de mon portable HP dv 2000 a grillé, mon écran reste donc noir, mais mon ordinateur démarre.
je souhaite récupérer les documents que j'ai sur mon portable en les transférant vers le PC fixe. COMMENT FAIRE??
Merci d'avance!!
Salut,
As tu un port com ?
Tu peut essaiyer de prendre le disque dur et de l'integré dans un boitier externe.
oui j'ai bien un port com.
ne pourrais-jepas relier mon portable et mon fixe avec un cable et récupérer ce qu'il il y a sur mon disque dur? je ne sais pas si c'est possible!
merci pour ta réponse
Si tu aurais pu si ton hdd1 aurais été partager sur le réseau, es le cas ?
hdd1? qu'estce que c'est?
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.