apres avoir essay d overcloker mon processeur avec cpucool mon ordinateur a fait une ecran bleu a 2.1 ghz je le rallume et la surprise une phrase en anglais qui me dit qu'il y a put de disque dur ou quelque chose comme sa.
mai quand on overclok un processeur ses pas plutot le processeur qui risque de griller que le disque dur ?
alors je voudrer savoir si le disque dur qui n'est pas mort ou ses un autre élément qui a griller ?
et impossible de reinstaller window xp media center car il y a une ecran rouge qui aparait
alors comment faire pour régler se probleme
merci pour vos reponse
------------------------------cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
se message d'erreur arrive aprés l'insigne packard bell
le message d'erreur je peut pas te le dire car je vérifie mon disque en se moment
------------------------------cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
alors le message d erreur et replace the disk and them press and key
Répondre à darrkkiii
with the following
directory structure
scandisk did not find any problem
file allocation table
file system scandisk did not find any problems
surfce scan
scan disk did not find any problems
Répondre à darrkkiii
par le texte suivant
structure de répertoire
scandisk n'a pas trouvé de problème
table d'allocation des fichiers
scandisk système de fichiers n'a pas trouvé de problèmes
surfce balayage
scan disque n'a pas trouvé de problèmes
Répondre à darrkkiii
Répondre à darrkkiii
alors il faut que je change de carte mere mai aussi il faut que je rachete window xp ?
cette carte mere a ete changer il y a 1 ans par packard bell car l autre aussi a griller mai je suis put sous garantie
vous me conseille quoi comme carte mere pour un budjet de 60 euro pour faire tres d overcloking pour un cor 2 duo e6300 1.86 a 2.4 ghz par exemple alimentation blue storm 500 w carte graphique radeon hd 3850 que je voudrer evoluer pour une hd 4850
Répondre à darrkkiii
Répondre à darrkkiii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.