Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter ses composants aux USA ?
Acheter ses composants aux USA ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Suite a la valeur du dollar face à l'euro , j'y vois une très bonne occasion de m'assembler un nouveau PC donc j'aurais quelques questions a vous poser :

-Sur quel site (aux USA bien sûr) pourais'je commander ces composants
-Est ce que , à l'image des consoles , les composants informatiques sont zonés ?
-Combien me coûterons les frais de port +frais de douane(s'il y en a)
Est ce que la puissance des composants informatiques sont les mêmes en France qu'au USA ou serait-elles différentes ?

Je crois que j'en ai fini avec mes questions :lol:

Merci d'avances pour toutes vos reponses

Message édité par futuramag le 19-08-2008 à 11:57:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sera peu rentable au final ... car tu rajoute au prix ~25% pour obtenir le cout des transports + frais de douanes !
Pour le reste, les composant sont les meme, rien n'est "zonés", seul les conexion secteur sont différent sur l'alimentation, mais tu as forcément un cable qui convient :)

Acheter au USA, ca vaut le coup si tu fait le voyage ... auquel cas t'achete 3 mustang et 4 Harley, tu revend 2 mustang + 3 harley en France et globalement, ca te paye ton voyage, une bagnole et une moto :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter ses composants aux USA ?
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens