Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui un dossier consacré au prix de 8 composants informatiques à travers le monde. « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne sont pas logés à la même ense Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
Il y a quelques semaines paraissaient dans nos colonnes le portable Do It Yourself, comprendre le portable à monter soit même. Alors qu’il est en passe d’être disponible, on en apprend un peu plus sur ce concept exploité par le constructeur OCZ. Portable Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut !
Suite a la valeur du dollar face à l'euro , j'y vois une très bonne occasion de m'assembler un nouveau PC donc j'aurais quelques questions a vous poser :
-Sur quel site (aux USA bien sûr) pourais'je commander ces composants
-Est ce que , à l'image des consoles , les composants informatiques sont zonés ?
-Combien me coûterons les frais de port +frais de douane(s'il y en a)
Est ce que la puissance des composants informatiques sont les mêmes en France qu'au USA ou serait-elles différentes ?
Je crois que j'en ai fini avec mes questions
Merci d'avances pour toutes vos reponses
Ca sera peu rentable au final ... car tu rajoute au prix ~25% pour obtenir le cout des transports + frais de douanes !
Pour le reste, les composant sont les meme, rien n'est "zonés", seul les conexion secteur sont différent sur l'alimentation, mais tu as forcément un cable qui convient
Acheter au USA, ca vaut le coup si tu fait le voyage ... auquel cas t'achete 3 mustang et 4 Harley, tu revend 2 mustang + 3 harley en France et globalement, ca te paye ton voyage, une bagnole et une moto
Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.