Tom's Guide > Forum > Hardware > Caméscope en live sur l'ordi
Caméscope en live sur l'ordi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, une question pour les connaisseurs de camescopes ( j'en suis pas un :D )

Je veux m'achetter un camescope mais avant je voulais savoir si il est possible de transmettre l'image que l'on filme en live sur l'ordi,
bluetooth?
bricolage maison?
logiciel?

bref, expliquez moi comment faire si c'est possible..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros, tu veux brancher le camescope sur le pc et voir ce que tu film en meme temps , ça c'est pas dur .

Mais tu veux faire quoi ? balancer ce que tu film en direct sur le net ou juste pour voir mieux grace a l'ecran pc ?

C'est quoi que tu veux faire au juste?

Répondre à scofr

je veux seulement m'amuser avec mon ami, tout ce qu'il y a de plus privé. Alors c'est ca, je veux filmer et mettre l'image en live sur mon ordi, alors pourrais-tu m'expliquer svp :P

Répondre à basket4life2

Tu peux faire ça pour une télé facilement donc pour un pc il te faudra une carte d'acquisition tv ( genre la wintv de hauppage )

Répondre à scofr

ok merci , j'en parlerai au vendeur pour savoir laquelle qui va le mieux avec mon camescope

Répondre à basket4life2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Caméscope en live sur l'ordi
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens