Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 8600 GT DDR2 512 MO
geforce 8600 GT DDR2 512 MO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. je voudrai acheter une carte graphique point of view geforce NVIDIA GeForce 8600 GT DDR2 512 Mo ICI et je voudrai savoir s'il fallait la racorder à l'lalimentation avec des cables
molex ou si le port PCI express suffit pour l'alimenter.
De plus, j'ai un PC avec une config que voici: AMD Athlon 64 X2 Dual Core processor 4400+ 2.29 Ghz, carte graphqiue ATI radeon X1200, et 2Go de RAM.
Seulement mon alimentation est de 250W.
Cela va t'il suffire ? Cela risque d'etre juste :(

------------------------------ l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue beaucoup
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change ton alimentation prend une corsair VX 450W

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

oula change ton alim, en plus ca doit etre une no name.
Bref prend en une 400w ca suffirat ou 500w en no name (moin cher)

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

euh...... et la 8600 gt c'est une grosse m****, quel est ton budget pour la carte graphique ?

Message édité par arnaudxtreme le 18-08-2008 à 23:45:59
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

c'est pas exactement une grosse merde mais s'il va acheter une CG il ne doit pas prendre moins qu'une HD 4850

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Ca depend de l'utilisation qu'il en fait, si il veux jouer alors il faut prendre un HD 4850 qui ne vaut que 30€ de plus que la 8600GT qui est pas top

Répondre à slifer000

c'est pour, maximum avoir 100 fps sur css. Mon budjet est environ de 50 € pour la Cd et 35 pour lalim. Celle que jai c'est une fortron

------------------------------ l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue beaucoup
Répondre à Cry$staL

budget trop faible attend noel !!

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Euh le 8600 gt ne vaut pas que 50€ il me semble.
attend d'avoir plus d'argent la c'est du gaspillage mais bon si tu t'en sert que pour jouer a css ca passe

Répondre à slifer000

la carte elle ira bien mais c'est lalim qui plante.
Au fet, slifer000, trouve moi une HD 4850 ds les 30 € ; )

Répondre à Cry$staL

ba sur que css sera mon max. les jeu genre crysis ou GTA jmen fiche. Cest juste que lalim va pas suivre

Répondre à Cry$staL

j'ai dit 30€ de plus que la 8600 mais je n'avais pas realisé que la 8600 gt etait si peu chere

Message édité par slifer000 le 19-08-2008 à 00:10:40
Répondre à slifer000

on a un peu dévier du coup. Laquel serai bien pour ma 8600 GT.
Mais peut-etre que celle a 30 € ne va pas suffire :
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _350W.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] &isalone=1

Répondre à Cry$staL

Salut,

Si je pouvais te conseiller une alimentation peu chère, je te conseillerais la Corsair VX450W. (voir ici)

Ou encore la Fortron Blue Storm 2 400W (voir ici)

C'est une alimentation de qualité que mon frère vient d'acheter et il tourne avec la carte 9600GT, sans problèmes...

C'est vrai que ton bidget est vraiment trop faible. Attends encore un peu ;)

A bientôt

Message édité par Messiah93 le 19-08-2008 à 15:27:57
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

je pense que je vais opter pour celle ci :
http://www.ldlc.be/critiques/PB000 [...] 2-12v.html
Le dernier souci est : doi-je raccorder ma 8600 GT a l'alim avec des câbles molex ?

Répondre à Cry$staL

stop de lui conseiller trop cher :/

+1 la antec roxx trop ! pourquoi tu prend pas une hd3650 ? elle est equivalente a une 8600gts

Répondre à sasuke77

je ne pense pas que tu pourras avoir 100fps en qualité max sur css avec une 8600gt .

Répondre à killive

j'espère au moins ne pas laguer dans 5 smokes sur cs 1.6.
Possible ?

Répondre à Cry$staL

mais oui normalement tu ne laguera pas vu que c'est css donc no souci

Répondre à arnaudxtreme

Déjà moi avec ma ptite 7300 jlag pas alors une 8600...

T'as pas a t'inquieter ;) Tu sera surpris des résultats :)

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Cry$staL a écrit :

je pense que je vais opter pour celle ci :
http://www.ldlc.be/critiques/PB000 [...] 2-12v.html
Le dernier souci est : doi-je raccorder ma 8600 GT a l'alim avec des câbles molex ?

Bon choix.

Non pas besoin d'alimenter la 8600GT.

Répondre à -Xtreme-

ok. Ba merci à tous de vos réponses. Reste plus qu'à trouver un peu d'argent ; )

Répondre à Cry$staL
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 8600 GT DDR2 512 MO
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens