Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus a présenté deux nouveaux PDA GPS, les MyPal A686 et A696. Deux PDA GPS de 157 mm d’épaisseur La différence entre ces deux modèles se situe uniquement au niveau du processeur et de la mémoire ROM, le A686 est équipé d’un Xscale à 312 MHz et de 128 Mo Lire la suite
Asus va proposer la mise à jour vers Windows Mobile 6 gratuitement pour une partie de ces appareils sous Windows Mobile 5. Cette nouvelle version de Windows Mobile, qui est prévue pour le mois de juillet, apportera une amélioration de l’aspect du systèm Lire la suite
Asus avait indiqué il y a quelques mois qu’il allait proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 gratuitement, et c’est maintenant chose faite. Les PDA A626, A639, A686 et A696, ainsi que les P535 et P735 peuvent dès maintenant être mis à jour avec le Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth.
J'ai un message d'erreur qui dit :
"Impossible d'activer le module radio de Bluetooth, car l'espace disque est insuffisant. Vous devez effectuer une rinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de Bluetooth."
Quelqu'un pour m'aider ?
Ma capacité mémoire programme est de 53.35 Mo, et il me reste 33 Mo en moyenne.
Merci d'avance
Amicalement
Si tu as installé Tomtom, regarde ce post de olmanreveur.
Le reset que tu as fait pour résoudre ton problème, était un soft ou un hard ?
Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.