Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus rien ,ca marche plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai de gros problemes sur mon ordinateur ,tout les dossiers qui contiennent quelques chose ne s'ouvrent plus(ex;poste de travail,incoming ,etc) ,je ne peut plus lire de fichier audio et ne peut pas regarder de videos sur internet ,quand j'ouvre internet j'ai l'ecran "executer en tant que" je l'ai elever mais internet ne s'ouvre plus dans ce cas ,alors je l'ai remis et aussi sur internet l'affichage de la fenetre est plus grosse que mon ecran et c'est un peu chiant de devoir bouger la page à chaque fois ,merci de bien vouloir m'aider
(P.S. Tout mes drivers sont à jours il ne me manque rien)

Message édité par yasuto le 18-08-2008 à 16:33:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne t'est pas pris un virus par hasard?

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

J'ai fait une analyse avec mon antivirus nod32 j'avait pas mal de trojans mais je les ai tous supprimer sinon si c'est un virus je fait comment^^

Répondre à yasuto

Tu telecharges et installes Ccleaner et Ad-Aware 2008. Tu redémarres ton pc et tu appuies sur F8 pour selectionner "Mode Sans Echecs", et tu refais un scan antivirus, tu fais tourner Ccleaner et Ad-Aware! La, ca fait un bon nettoyage!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Ok je vais essayer ,merci

Répondre à yasuto

;)

Répondre à Knapneder

J'ai oublier aussi ,quand j'ouvre a partir d'internet l'historique ou les favoris je n'ai rien qui s'affiche

Répondre à yasuto

Oui, c'est surement à cause d'un bon gros virus...

Répondre à Knapneder

C'est bon je l'ai fait ,j'avait 2 ou 3 virus mais toujours rien et toujours les memes problemes

Répondre à yasuto

Aie mer*e... Je ne sais pas t'aider alors... :/

Va voir dans la catégorie Sécurité/Antivirus, pour demander de l'aide...

Répondre à Knapneder

Ok mais merci quand meme

Répondre à yasuto

De rien! ;)

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus rien ,ca marche plus
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens