Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage/mise à jour

Problème démarrage/mise à jour

Forum Hardware : Problème démarrage/mise à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J’ai un problème avec mon inspiron 1720 (Dell) avec Windows Vista. Je ne peux plus ouvrir ma session, puisque je dois passer par une mise à jour avant d’y arriver et.. elle est interminable. Avant-hier, j’ai dû fermer mon ordinateur portable très rapidement, lorsqu’Il était en train de faire la mise à jour. Puisque je ne pouvais le faire normalement, j’ai dû enlever la batterie. Puis, lorsque j’ai voulu le rouvrir, on m’a proposé d’ouvrir Windows normalement, ou d’utiliser un outil de démarrage ou un truc comme ça, ce que j’ai fais puisque c’était recommander.

Par la suite, il fallait toujours que je termine la mise à jour, ce que je dois avoir fait des milliers de fois. En effet, à chaque fois que je démarre mon portable, j’arrive à cette mise à jour que je complète jusqu’à 100%, puis ça redémarre, pour retourner à la même mise à jour, pour encore redémarrer une fois compléter et ainsi de suite…

Il a passé la nuit dernière à le faire.. sans succès.
J’ai aussi tenté le mode sans échec.. sans succès également !

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème démarrage/mise à jour
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens