Je me pose une question...
Voila j'ai 2 pc portables, l'un est nikel, l'autre aussi sauf que l'écran est hs mais l'ordi tourne sans problème...
Je souhaite retourné sur ce pc mais sans écran évidemment cela m'est impossible.... Auriez vous une solution à me proposer pour y parvenir...
J'imagine qu'avec 2-3 branchements et mon 2eme pc cela doit pouvoir se faire.... mais je n'y connais absolument rien...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
si la tv à la bonne connectique, sûrement une prise vga, oui tu peux brancher le portable dessus.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.