Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau HDD reconnu mais ne s'affiche pas! [Résolu]

Nouveau HDD reconnu mais ne s'affiche pas! [Résolu]

Forum Hardware : Nouveau HDD reconnu mais ne s'affiche pas! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila je viens d'installer il y a 20 minutes mon nouveau disque dur SATA.
Lorsque je vais dans le BIOS, il le reconnait!
Lorsque je clique droit sur l'icone de mon HDD principal et vais dans l'onglet Hardware (Materiel en francais je suppose) il le reconnait...
Par contre il ne l'affiche pas dans Explorer! Donc je n'arrive pas a y acceder!
EDIT: http://www.fileden.com/files/2006/ [...] roblem.jpg

J'ai redemarré le PC plusieurs fois mais rien n'y fait!

Donc a tous les IDNautes, qqn saurait que faire pour pouvoir y acceder et faire mon back-up tranquilement?!

Merci les gars...

Message édité par noireaude le 24-08-2008 à 23:57:28
------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vas dans "Gestion de l'ordinateur" (clic droit sur poste de travail > gérer)
Stockage > gestions des disques

En bas ton disque dur devrait apparaître avec une partition, clic droit dessus > initialisé ou formaté.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Dsl pour le retard dans ma reponse, j'avais deja trouvé cette reponse qq part d'autre!

Merci beaucoup!

------------------------------ Plus je connais les hommes et plus j'aime les femmes...
Répondre à noireaude

salut ,j'ai le même problème quoi toi , je suis dans gestion d'ordinateur , j'ai trouver le dd , j'initialise
il ne s'affiche toujour pas , j'ai un autre texte avec marquer convertir en disque dynamique , ques que je doit faire ?

j'ai deja 2 dd de 500GO en ide sur se pc ,j'ai peur de faire des betise et de perdre toute mes donnee

il n'y a nul part formater , j'ai juste la possibilité de partitionner

Message édité par nicotelsa le 06-10-2008 à 16:11:38
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

maxgix a écrit :

Salut,

vas dans "Gestion de l'ordinateur" (clic droit sur poste de travail > gérer)
Stockage > gestions des disques

En bas ton disque dur devrait apparaître avec une partition, clic droit dessus > initialisé ou formaté.

Ton message a six mois mais il m'a bien servi ce matin pour un maxtor 500 Go interne. Merci beaucoup.

Répondre à jim74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau HDD reconnu mais ne s'affiche pas! [Résolu]
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens