Tom's Guide > Forum > Hardware > Config de Malade, aucune limite Financière_
Config de Malade, aucune limite Financière_ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous les Idnautes,

imaginons que je gagne au Loto et que je veuille le must du must en matière de PC :love: , vous me conseilleriez quoi :D ?

Je veux vraiment un Truc de Fou, avec écran, clavier, souris, la totale quoi !

J'attends vos réponse :pt1cable:

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT

tu mets tous les options aux max

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Bonne idée Maxgix :D un TALC de plus allé -_-

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

chez alienware le meilleur PC est à 9 413,72 €

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

à quoi ça sert de s'acheter un PC à ce prix ?

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

A quoi ca sert de faire un topic inutile ? et BAN @ Dexiz, comme d'hab...

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Sur alienware j'arrive jusqu'a 10 134,90 €

Répondre à Elokenz

Ouais mais ils doivent te dire que tu n'as pas assez de ports PCI-E x16 !

Répondre à sale_quiche

oui mon prix est sans la killer
et puis vous ne voyez pas que ce topic est un peu inutile parce que tu nous dis pas de limite financiers puis tu nous dis à quoi sa sert d'acheter un PC à ce prix ?

Répondre à RaNzar

c'est cool...

je clos ce topic a la con

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config de Malade, aucune limite Financière_
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens