Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions HP dv5 1010-ef

Questions HP dv5 1010-ef

Forum Hardware : Questions HP dv5 1010-ef

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je viens d'acheter cet ordinateur le week end dernier et j'aurai aimé avoir quelques informations.

Tout d'abord je vous fait part des caractéristiques de cet ordinateur :

Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT .

Pensez vous qu'il est possible de jouer à des jeux tels que Crysis, ou Call of Duty 4 avec cette configuration.

Sinon y aurait-il une possibilité d'overclocker un processeur de ce type.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour call of duty 4 pas de soucis, crysis, devrait également passé dans une qualité moindre par contre. Pour l'overclocking sur un pc portable, ce n'est pas recommandé et c'est de toutes manières compliqué, il faudra passer par un logiciel comme clockgen.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il y a des tuto pour faire overclocker ces dernieres générations de CPU. Des gens l'auraient t-ils déjà fait de qui m'éviterai de faire des betises ?

Répondre à tidus3030
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions HP dv5 1010-ef
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens