Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR 2, pour tous les PC ?
DDR 2, pour tous les PC ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si la mémoire DDR2 est compatible sur tout les pc ou il faut une configuration minimal pour que ce soit compatible.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend des cartes mère, il faut vérifier sur la fiche de caractéristiques.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bonjour ,

Ca depend des carte mere.

Répondre à Starblif

Déjà merci de votre rapidité ... ^^ , je donnerai les caractéristiques de ma carte mére ce soir car la je suis au taf,

Encor merci :)

Répondre à juniparker

Finalement je vais changer ma config pc ( kit upgrade pc CM+Process+ ram ) , donc plus de soucis de compatibilité pour ma rame

Merci en tout cas

Répondre à juniparker

peut tu nous donner la config que tu va prendre ?
peut etre que nous te donnerons une meilleur ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Alors
processeur: Intel Core 2 Duo E4600 - Socket LGA 775 - Fréquence 2.40Ghz - FSB 800Mhz - 2 Mo de cache L2 - Version boîte avec ventilateur

CM: MSI P6NGM-FD - Chipset Nvidia MCP73PV (GeForce 7100 + Nforce 630i) - 2 x slots DDR2 533/667/800 Mhz - PCI Express 16x - SATA II + RAID - vidéo intégrée - LAN 10/100/1000 - Son 7.1 HD - Format Micro ATX

Mémoire: Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM DDR2 2X1 Go 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches

CG: Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo DDR2 par MSI

Répondre à juniparker

Question: Est-ce que Point of view est un bon constructeur de carte graphique ???

Car entre MSI ET Point of view il ya 20 euro d'écar pr la mm carte graphiqu

Répondre à juniparker

ton budget c'est combien ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR 2, pour tous les PC ?
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens