Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
D'après Reuters, la prochaine console de Sony batisée PSP permettra de jouer en réseau sans fil, grâce à la technologie du wirless LAN (NB : technologie de mise en réseau sans fil). Cette technologie permettrait donc de jouer en réseau avec plusieurs per Lire la suite
Comme vous le savez sûrement déjà, le dernier cri de la console portable Nintendo, à savoir la DS, dispose tout comme sa rivale la PSP d’une fonction de communication sans fil par Wi-Fi, ce qui permet à ses utilisateurs de jouer en réseau, de discuter ent Lire la suite
Le 12 Septembre sera le jour fatidique ou les GameCube-iens japonnais pourront jouer en réseau, en 50K grâce à un adaptateur, à Star Online Episode I et II. Toutefois, les japonnais n'auront pas beaucoup plus de temps à attendre puisque le 3 Octobre proc Lire la suite
Jeudi le géant de l'informatique IBM et une start-up Butterfly.net annonce la naissance d'un réseau mondial pour jeux vidéo en ligne permettant à un million de personnes de jouer en même temps... Le reseau baptisée "Butterfly Grid" doit être louée aux Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
voila , j'ai acheter le jeux d'occasion , et donc je ne peu pas jouer en multi puisque ma clé a deja étai enregistrer , est ce que quelqun a une solution ???
MERCI
Contact ton revendeur, il est le seule à pouvoir te donner la clef qui correspond au jeu, si tu l'a acheter dans un magazin, demande leur de contacter la personne d'origine, la clef du jeu doit t'être donné pendant la vente normalement.
Sinon, je ne vois pas d'autres solution légal !
amicalement
le problem c'est que j'ai la clé du jeu , mais pour jouer en réseaux , il faut creer un compte , et lorsque je crée ce compte , on me dit que ma clé est deja utilisé, ( en gros jme sui fait avoir)
y a til une astuce ?
Toujours pareil, demande à celui qui avait le jeu avant de supprimer son compte, et de te donner ses identifiant. Sinon tu peut toujours envoyer un mail sur le site ou tu doit t'enregistrer, pour leur demander de rectifier cela
amicalement
ok je te remerci pour ton aide
bonne continuation
Ouais! C'est comme ça qu'il faut faire car dans Far Cry comme dans Steam, 1 clé=1 compte! :-?
c'est nul comme systeme , je prefere le systeme de tactical ops par exemple , c'est plus simple .
enfin ...
Est ce qu'il y a moyen d'acheter une clé officiel de Far Cry sur le net ?
Merci
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.