Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > far cry , clé pour jouer en réseaux
far cry , clé pour jouer en réseaux - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila , j'ai acheter le jeux d'occasion , et donc je ne peu pas jouer en multi puisque ma clé a deja étai enregistrer , est ce que quelqun a une solution ???

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contact ton revendeur, il est le seule à pouvoir te donner la clef qui correspond au jeu, si tu l'a acheter dans un magazin, demande leur de contacter la personne d'origine, la clef du jeu doit t'être donné pendant la vente normalement.

Sinon, je ne vois pas d'autres solution légal !

amicalement

Répondre à Cool@IDN

le problem c'est que j'ai la clé du jeu , mais pour jouer en réseaux , il faut creer un compte , et lorsque je crée ce compte , on me dit que ma clé est deja utilisé, ( en gros jme sui fait avoir)

y a til une astuce ?

Répondre à Anonyme

Toujours pareil, demande à celui qui avait le jeu avant de supprimer son compte, et de te donner ses identifiant. Sinon tu peut toujours envoyer un mail sur le site ou tu doit t'enregistrer, pour leur demander de rectifier cela

amicalement

Répondre à Cool@IDN

ok je te remerci pour ton aide

bonne continuation

Répondre à Anonyme

Ouais! C'est comme ça qu'il faut faire car dans Far Cry comme dans Steam, 1 clé=1 compte! :-?

Répondre à zbooby@idn

c'est nul comme systeme , je prefere le systeme de tactical ops par exemple , c'est plus simple .

enfin ...

Répondre à Anonyme

Est ce qu'il y a moyen d'acheter une clé officiel de Far Cry sur le net ?

Merci

Répondre à Ptite-Claire
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > far cry , clé pour jouer en réseaux
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens