Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alimentation siffle quand j'allume la multiprise
mon alimentation siffle quand j'allume la multiprise - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde,
mon ordi est raccordé à une multiprise, que j'éteins chaque soir. Et depuis plusieurs semaines, quand j'allume la multiprise, j'entends un sifflement (que j'ai localisé comme provenant de l'unité centrale parce que ça ne le fait que quand le cordon d'alimentation est raccordé à la multiprise)
le bruit disparait soit après genre 20-30 secondes, soit lorsque j'appuie sur le bouton de marche de l'Unité Centrale pour la mettre en route.
j'ai nettoyé l'intérieur de mon unité centrale comme j'ai pu (les ventilateurs sont protégés par des boitiers donc c'est pas évident)
vous avez déjà rencontré ce problèlme?
merci beaucoup d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca le fais depuis le début ou pas ?

Répondre à ben 54

odea a écrit :

vous avez déjà rencontré ce problèlme?

Oui ça arrive, dès fois ça le fait même quand l'alimentation est neuve, d'autre fois c'est quand l'alimentation commence à vieillir. Dans tous les cas, rien de vraiment inquiétant.

Répondre à -Xtreme-
- 0 +

merci à vous deux (non ça ne le fait pas depuis le début, j'ai lu quelque part que c'était du au fait que mon alim se charge en électricité statique mais que c'était pas inquiétant outre mesure, je voulais avoir une confirmation

Répondre à odea

Rien de très graves en tout cas.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon alimentation siffle quand j'allume la multiprise
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens