Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
coucou tout le monde,
mon ordi est raccordé à une multiprise, que j'éteins chaque soir. Et depuis plusieurs semaines, quand j'allume la multiprise, j'entends un sifflement (que j'ai localisé comme provenant de l'unité centrale parce que ça ne le fait que quand le cordon d'alimentation est raccordé à la multiprise)
le bruit disparait soit après genre 20-30 secondes, soit lorsque j'appuie sur le bouton de marche de l'Unité Centrale pour la mettre en route.
j'ai nettoyé l'intérieur de mon unité centrale comme j'ai pu (les ventilateurs sont protégés par des boitiers donc c'est pas évident)
vous avez déjà rencontré ce problèlme?
merci beaucoup d'avance ^^
Ca le fais depuis le début ou pas ?
| odea a écrit :
|
Oui ça arrive, dès fois ça le fait même quand l'alimentation est neuve, d'autre fois c'est quand l'alimentation commence à vieillir. Dans tous les cas, rien de vraiment inquiétant.
merci à vous deux (non ça ne le fait pas depuis le début, j'ai lu quelque part que c'était du au fait que mon alim se charge en électricité statique mais que c'était pas inquiétant outre mesure, je voulais avoir une confirmation
Rien de très graves en tout cas.
Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.