Tom's Guide > Forum > Hardware > touche entrer de mon g15 qui ne fonctionne plus [RÉSOLU]

touche entrer de mon g15 qui ne fonctionne plus [RÉSOLU]

Forum Hardware : touche entrer de mon g15 qui ne fonctionne plus [RÉSOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un clavier qui a seulement quelques mois, un logitech G15. Mon ordi m'a demandé au démarrage d'installer des pilotes pour le clavier, j'ai donc installé le contenu du logiciel fournit avec mais apparemment c'est pas suffisant. J'ai ensuite fais l'installation recommandée par windows, tout a l'air de s'être bien passé. Mais quelques minutes plus tard, je sais pas si c'est lié, la touche entrer ne fonctionne plus. C'est très très gênant. je ne comprends pas comment ça se fait, d'autant plus que je ne pense pas taper dessus comme un taré.
Qu'en pensez vous ? Merci

Message édité par the stalker le 18-08-2008 à 12:22:44
------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et après avoir redémarrer ? Tu as toujours le soucis ? réinstallation des pilotes ?

PS: bien, pas de SMS :)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut James,

Effectivement en redémarrant l'ordinateur, le problème a disparu. Que de frayeurs... Merci !

@ +

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Hardware > touche entrer de mon g15 qui ne fonctionne plus [RÉSOLU]
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens