Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Tuner tv asustek non detecter pas media center de vista
[RESOLU]Tuner tv asustek non detecter pas media center de vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je m'explique j'ai installer vista édition intégrale hier le média center avais détecte ma carte tuner et je pouvait regarde la tv puis jais fait toute les mise a jour carte graphique et autre et depuis je ne peut plus regarder la tv car MC me dit qu'il n'y a aucune carte tuner installer mais vista il me semble qu'il la détecte car dans mes composant elle et marquer et j'ai fait une mise a jour de mon tuner

http://images4.hiboox.com/images/3308/dba12173573fb54cc68dc8c74fc7abaa.jpg

il me semble que ces bien sa car mon tuner et un asustek tiger tv7131/fm

il et montée d'origine sur mon pc

Message édité par singemaniak le 17-08-2008 à 22:40:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hellus666 c'est quoi ton pseudo sur dexiz ?

Répondre à scofr

bah pourquoi tu dis poste ton probleme je t'aide direct ? tu peux pas l'aider si t'es pas inscrit .
T'es au courant que l'admin de dexiz.eu est contre ta pub ? il n'approuve pas du tout , si tu veux aider ce site fait le bien .

Répondre à scofr

dite les gars vous êtes pas sur un topic d'engueulade

@scofr si tu veut lui secoué les puce envoie lui un mp.

@Hellus666 si tu veut aider des personne les envois pas la ou tu peut pas les aider.

on reprent si qu'elle qu'un peut m'aider qu'il me fasse signe;

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

non ce n'est pas l'admin du site . L'admin du site est desolé de ce genre de pub .

singemaniak>> tente de reinstaler ta carte tuner ? c'est exactement quel model ?

Message édité par scofr le 17-08-2008 à 17:59:30
Répondre à scofr

Voila se qui et marquer sur le site de packard bell

Asus TV-7131/FM Analogue & Hybrid TV Tuner

et je ne trouve rien sur le cite d'asus

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

Up

Répondre à singemaniak

up allez un peut d'aide s'il vous plait

Répondre à singemaniak

j'ai été sur le site de asus j'ai pas toruver je suis septique ...

Tu as esayer de desinstaller la carte tuner, et d'utiliser les pilotes de touslesdrivers.com ?

Répondre à scofr

comment sa la désinstaller l'enlever et la tour ou juste le programme car je ne c'est pas ou et le programme et l'enlever sa ne me dit rien

Répondre à singemaniak

bah tu vas dans le gestionaire de peripherique tu clique droit dessus tu fais desisntaller , pareil avec ccleaner si ya un rapport avec la carte tu reboot, il va te detecter le perif, ensuite tu fais rien vaec ça tu fais un scan sur touslesdrivers.com , sinon essaye dans la section OS je sais pas...

Répondre à scofr

OK jais fait désinstallation et je les réinstaller par le gestionnaire de périphérique comme tu ma dit et tout remarche.

enfin

merci.

Répondre à singemaniak
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU]Tuner tv asustek non detecter pas media center de vista
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens