Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu le code de mise en route
perdu le code de mise en route - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai un brobleme .
je me r apel plus de mon code pour metre enroute mon ordi
aide moi si ta une solution
merci les copain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un mot de passe qui se met au tout debut (avant meme que l'os ne se lance) tu peu enlevé la pile de ta carte mere, sa t'enlevera le mot de passe je crois bien (ma soeur fesait sa pour cassé le mdp que mon pere avait mit ) enfin regarde quand meme sur le net comment faire sinon je sais pas tu peu reinstallé ton os

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal
- 0 +

tu dois pouvoir te débrouillé en allumant ton pc en mode sans echec, tu démarre sous utilisateur et tu dois avoir les droit admin.

Répondre à 0458

magnum 62 a écrit :

bonjour a tous j ai un brobleme .
je me r apel plus de mon code pour metre enroute mon ordi
aide moi si ta une solution
merci les copain

Heu... ton ordi tu t'en sers une fois par mois ?! :heink:

Parce que là ça sent plutôt le passage en force sur un pc qui ne t'appartient pas.... :heink:

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Répondre à karnissia

sa sent surtout le fiston qui c'est fait interdire de pc par ces parent mais qui veux kan meme y aller car c un gros Geek :D( pis comme on est tous paC par là ben.. faut bien se serer les coude ^^)

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal
Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu le code de mise en route
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens