Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config, bureautique, msn, videos ... 500 euros ou moins
Nouvelle Config, bureautique, msn, videos ... 500 euros ou moins - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoiiiir,

J'ai un ami qui cherche une nouvelle COnfig pour 500 euros ou moins.
Il fait rien de particulier sur son PC à part regarder des videos, chatter sur MSn, ecouter de la musique, telecharger (légalement^^) Il ne joue pas.

Je demande donc vos avis sur les composants (ou un PC deja monté) et où acheter tout cela pour 500euros ou moins.

merci à tous !

EDIT : Il veut un PC "performant" et tres silencieux

Message édité par sale_quiche le 17-08-2008 à 16:06:09
------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up up up Pleaaaase !!

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

l'OS compris dans le budget ?
Tour seulement ou avec l'écran ?

Répondre à guill_019

Bonjour, et merci pour ta réponse :

Si possible OS compris et sans écran, il en a déjà un.

Répondre à sale_quiche

comme sa je dirait :

q6600
p5k
2go gskill
dd samsung 320 ou 500go
hd3650 ( ou 3450 ? )
graveur au pif
boitier antec sonata 3

je croit que sa fait 500 euros mais il n'y a pas l'os :/

avec l'os :

e7200
p5k
2go gskill
dd samsung 320 ou 500go
hd3650 ( ou 3450 ? )
graveur au pif
boitier antec sonata 3
vista oem

Message édité par sasuke77 le 18-08-2008 à 11:28:52
Répondre à sasuke77

Ok, merci pour vos réponses !

Une 8600GT lui suffirait amplement... Il ne joue pas du tout !

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config, bureautique, msn, videos ... 500 euros ou moins
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens