Salut à tous,
Mon petit problème, pas très dérangeant, c'est que mon G15 est un AZERTY,jusqu'à la c'est bien, mais il est paramètrer en FR alors que je le voufrais en Belge, pour avoir les vrai symbôles qui sont en accord avec les touches ...
J'ai déjà essayer les drivers de chez logitech et fait quelque recherche sur Google sans résultat, si vous aviez une solution ...
cordialement,
James
Message édité par James29 le 29-08-2008 à 10:17:58
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Salut,
Personnellement, aucune idée, mais un ami a eu la même chose que toi, si demain ton problème n'est pas résolu, je lui passerais un coup de fil histoire de lui demander comment il a fait. Parce que là, comme toute personne normale, il dort.. enfin je pense :þ
A bientôt
Ps : Tu es d'où en Belgique ?
Répondre à Messiah93
Pour les info personelles, je préfère le MP
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Alors ton copain ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
UP Messiah, vu que j'ai toujours pas de tes nouvelles, ni de celle de ton copain ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
salut
AZERTY c'est un clavier Français donc logique qu'il ecrit en FR
je voit pas le prob
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
tu dois allé dans les options regional et linguistique et changé francais (france) en francais belgique, mais normalement, lorsque tu installe ton OS, il te le demande
Il y à différents encodage ...
Parce que exemple le "!" qui se trouve sur le "8" est en réalité sur le +=
j'en ai plein des comme ça ...
EDIT: pour mes options linguistiques, j'ai déjà regarder ...
Message édité par James29 le 28-08-2008 à 21:22:06
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
mais s'est normal en france les clavier sont des qwerty, en bel se sont des azerty, va dans les options regional et linguistiques, et tu resoudra ton prol
tu es sous quel OS?
Windows XP SP2
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
va dans le panneau de config ==> option regional et linguistique. Une fois la dedans, tu vas dans format actuel et tu change francais (france) en francais (belgique), puis tu vas dans emplacement et tu change france pour belgique et le tour est joué
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032
Çà ne change rien
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Moi je suis sous vista mais se que je me rappelle de xp, tu dois voir dans une fenetre dans les options regional et linguistique, tu dois avoir un truc qui ressemble a ca :
EN Anglais (Etats-Unis)
(un pti dessin d'un clavier) clavier
Anglais (Etats-Unis)
FR Francais (France)
francais (France)
FR Francais (belgique)
Francais (belgique)
Et si en cas le fr bel est pas mit, tu clik sur ajouter qui se trouve sur la droite, et tu rajoute le fr belgique, puis tu le selectionne et tu fais appliquer
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032
| vieri2032 a écrit : mais s'est normal en france les clavier sont des qwerty, en bel se sont des azerty, va dans les options regional et linguistiques, et tu resoudra ton prol |
euh non en france c'est des azerty
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Répondre à Dafen@IDN
Sorry cameleon mais je suis pas francais et je pense que les azerty francais ont des touches différentes.
par exemple pour le clavier belge la touche à droite de M s'est %ù´ et je pense que les azerty francais sont différents.
Enfin le fait est que pour changer ca, sa se trouve dans les options regional et linguistique
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032
c'est con un français, ca marche dans les deux sens dafen mdr
Pro intel/nvidia
Répondre à vieri2032
| Dafen@IDN a écrit : c'est con un belge
|
| vieri2032 a écrit : c'est con un français, ca marche dans les deux sens dafen mdr |
Fait pas attention, il dit que c'est con juste pour drapal parce qu'il n'as pas la moindre idée de la solution à mon problème ![]()
| Spoiler : et puis Dafen n'est pas |
EDIT: Après plusieurs bidouillage dans les options de langues et du clavier, j'ai finalement trouvé ![]()
Merci bien à Vieri, Caméléon, et Dafen pour cet entremets humoristique
PS: Toujours pas de nouvelle de Messiah
Message édité par James29 le 29-08-2008 à 10:17:33
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.