Passé d'un clavier Fr à un Belge ...[Résolu]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Mon petit problème, pas très dérangeant, c'est que mon G15 est un AZERTY,jusqu'à la c'est bien, mais il est paramètrer en FR alors que je le voufrais en Belge, pour avoir les vrai symbôles qui sont en accord avec les touches ...
J'ai déjà essayer les drivers de chez logitech et fait quelque recherche sur Google sans résultat, si vous aviez une solution ...
cordialement,
James
Mon petit problème, pas très dérangeant, c'est que mon G15 est un AZERTY,jusqu'à la c'est bien, mais il est paramètrer en FR alors que je le voufrais en Belge, pour avoir les vrai symbôles qui sont en accord avec les touches ...
J'ai déjà essayer les drivers de chez logitech et fait quelque recherche sur Google sans résultat, si vous aviez une solution ...
cordialement,
James
Autres pages sur : passe clavier belge resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Personnellement, aucune idée, mais un ami a eu la même chose que toi, si demain ton problème n'est pas résolu, je lui passerais un coup de fil histoire de lui demander comment il a fait. Parce que là, comme toute personne normale, il dort.. enfin je pense :þ
A bientôt
Ps : Tu es d'où en Belgique ?
Personnellement, aucune idée, mais un ami a eu la même chose que toi, si demain ton problème n'est pas résolu, je lui passerais un coup de fil histoire de lui demander comment il a fait. Parce que là, comme toute personne normale, il dort.. enfin je pense :þ
A bientôt
Ps : Tu es d'où en Belgique ?
Moi je suis sous vista mais se que je me rappelle de xp, tu dois voir dans une fenetre dans les options regional et linguistique, tu dois avoir un truc qui ressemble a ca :
EN Anglais (Etats-Unis)
(un pti dessin d'un clavier) clavier
Anglais (Etats-Unis)
FR Francais (France)
francais (France)
FR Francais (belgique)
Francais (belgique)
Et si en cas le fr bel est pas mit, tu clik sur ajouter qui se trouve sur la droite, et tu rajoute le fr belgique, puis tu le selectionne et tu fais appliquer
EN Anglais (Etats-Unis)
Anglais (Etats-Unis)
FR Francais (France)
francais (France)
FR Francais (belgique)
Francais (belgique)
Et si en cas le fr bel est pas mit, tu clik sur ajouter qui se trouve sur la droite, et tu rajoute le fr belgique, puis tu le selectionne et tu fais appliquer
Sorry cameleon mais je suis pas francais et je pense que les azerty francais ont des touches différentes.
par exemple pour le clavier belge la touche à droite de M s'est %ù´ et je pense que les azerty francais sont différents.
Enfin le fait est que pour changer ca, sa se trouve dans les options regional et linguistique
par exemple pour le clavier belge la touche à droite de M s'est %ù´ et je pense que les azerty francais sont différents.
Enfin le fait est que pour changer ca, sa se trouve dans les options regional et linguistique
Dafen@IDN a dit :
c'est con un belge
Spoiler
non, c'est tout ce que je voulais dire
Vieri2032 a dit :
c'est con un français, ca marche dans les deux sens dafen mdrFait pas attention, il dit que c'est con juste pour drapal parce qu'il n'as pas la moindre idée de la solution à mon problème
Spoiler
et puis Dafen n'est pas trop con
EDIT: Après plusieurs bidouillage dans les options de langues et du clavier, j'ai finalement trouvé
Merci bien à Vieri, Caméléon, et Dafen pour cet entremets humoristique
PS: Toujours pas de nouvelle de Messiah
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionscomment déverouiller un clavier d'un ordinateur portable afin d'inscrire mon mot de passe
- Solutions[ RESOLU ]Clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos
- SolutionsMon clavier perd les pédales et passe en QWERTY tout seul
- SolutionsPasser du clavier qwerty au clavier azerty
- Forum[Résolu] mot de passe compte administrateur oublié
- ForumPas de souris ni clavier après restauration. RESOLU
- Forum[Résolu] Jouer du piano avec le clavier du PC ?
- Forum[Résolu] Bug Touchpad/Clavier
- Forum [Résolu] Changer son mot de passe msn messenger
- Voir plus