Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > débutante très nulle !!!

débutante très nulle !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : débutante très nulle !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai maintenant une super config qui me permet de jouer à CS :-)

Le hic : j'aime bien etre Terro et je ne sais pas poser la bombe ou la lacher !!! (oui, je suis blonde ...)

Merci de votre aide :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... CS marche très bien avec des ptite config...
Pour lacher la bombe, faut que tu la prenne dans l'inventaire et après tu fais action.

Répondre à Fun4Ever

fo que tu selectionne la bombe (touche 5 par default) et apres tu la selectinne ewt tappuie longtemp sur tirer (jusqua la barre se remplisse) (mais faut que tu soit dans un site de bombe pour pouvoir l'utiliser)

Répondre à niclasweng

Comme tu est blonde :lol: je vais t'expliquer ou est un site bomb!
A gauche de ton écran tu voir un dessin de Bomb qui est vert quand tu est dans le site bomb il clignote rouge/vert/rouge/vert/rouge/vert/etc.. !
POur reconnaitre le site il y aussi une croix rouge au sol et une lettre sur le mur ( A ou B)
Aller bonne chance a toi et bon frags :pan:

Répondre à je_rig0le

Mais si blondinette tu veus lachêr ta ptite bombinounette par terre parce-que ta peur que quand tu la plante elle foire et te pète à la gueule; si ta pas changer les contrôles (config des touches) d'origine ou pas tous néanmoins, alors, t'appuie sur la touche E, te voilà alors débarasser d'un "lourd fardo!" qu'est celui de trimbaler la fameuse "BoMbE" sur soi!!!, sinon, le mec qui rigole ta bien expliqué comment fallait la plantéeeeee si tu y tien!!!hihihi :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-)

Répondre à hornet_rr

Pour jeter l'arme la commande c'est drop (touche par defaut G ).

Le meileur moyen de trouver les sites bombes ( et de pas se faire tuer trop vite ) c'est de donner la bombe a kkun et de le suivre pour voir ou il va .

Répondre à SuxXxinG

ptain, t pas sympa, j'voulais blouzer la blondinette, zut alors!

Répondre à hornet_rr

y'a de l'aide et elle meme pas qu'elle remerci, non mais quelle impolitèce!!!

Répondre à nomadarx

Meuh si je dis merci !!!!! mais mon pote avait changé la config des touches :-? lol

a y est ! je sais planter !! il me reste plus qu'à apprendre à viser ! lol

Quelles sont vos armes favorites ?
perso, j'aime bien le 8-4-6 :-D

Répondre à chimere299

Wouaw, 8-4-6, je connaissais pas cette arme :lol:

Na les armes à prendre C deagle, ak, m4, artic (meme si en 1.6 C trop une horreur), bull, et la 4-6 (s3sg1), sous 1.6 elle roxxe cette arme

Répondre à palermo

Moi C'est la m4 Que je conseille au debutan , et apres Plus tard La A-K !

Répondre à jejekiller@IDN

Moi mes armes favorites sont la M4 puis la bullpup et la Krieg!!!

Répondre à DRAKER

Ou la tronsonneuse *lol*

Répondre à DRAKER

j'ai pas trop CS je prefere l'excellent et gratuit Wolfenstein : Ennemy territory !

Sinon vive le ballpup ! et shootgun auto (2-2) !

Répondre à pixou

La melleur arme pour les debutants c'est la krieg ou la bullpet car elle vise sinon tu prend la mp5 et la gallile mais bon full et ms assurer...

Répondre à legolas07

POur les débutants la MP5 pour les uzis le M4a1 pour les fusils et USP ou le sauer pour les flingues. Je te conseils pas fusils a pompes c'est bien mais fau connetre les maps par coeur pour rusher comme un fou ou une folle et arriver au corps à corps ;-)

Allé bon frags à toi et entraine toi pour passer a l'Ak :pan:

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > débutante très nulle !!!
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens