Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur athlon xp 2600 + barton à 70° !!!
Processeur athlon xp 2600 + barton à 70° !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

J'ai un souci...

Je viens de changer mon proco, j'avais un xp 1800 et j'ai installé un xp 2600+ barton.

Mon xp 1800 tournait à 48°

Maintenant mon xp 2600 tourne à 70° mais je ne vois pas pourquoi cette augmentation de chaleur...

J'ai juste changer de proco et mis un chouia de pate thermique (à la base sur le 1800 il n'y en avait pas...)

Quelqu'un a une idée pour cette soudaine montée de température ?

Ah oui, ma carte mère est une Asus A7V8X , aurai-je oublié de faire une manip ?

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien refixé le ventirad ?
t'as pensé a le rebrancher ?

Répondre à aerandir14

Oui je l'ai bien refixé mais je l'ai changé.

J'ai repris mon ancien ventirad, beaucoup plus gros (10cm, watercooling) j'ai gagné 10° (je suis à 60°).

Je me suis rachetée de la pâte thermique, de l'artic silver 5 (j'en avais une seringue mais je ne la retrouve plus... :whistle: ) elle m'avait fait gagné plus de 12° auparavant... parce que celle que je possède c'est de la vrai daube.... :pfff:

Ceci étant je sais que les athlon xp + barton ont une t° plus élevée que les autres proco, la t° critique c'est 95° ...

Message édité par karnissia le 17-08-2008 à 12:32:26
------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur athlon xp 2600 + barton à 70° !!!
Aller à :

Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens