Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
AMD a devancé Intel dans la course aux nouveaux processeurs en annonçant les sorties prochaines des Athlon XP 2400+ et 2600+. Ils ne devraient cependant pas être disponibles avant septembre. Aucun changement technologique ne vient animer ses nouvelles Lire la suite
Pour l'Athlon 2600+ et les prochaines séries, AMD va utilisé le Front Side Bus à 333MHz ainsi AMD nous apprend que l'Athlon XP 2600+ sera cadencé à 2083MHz soit 50MHz de moins que le modèle utilisant un FSB de 266MHz. La consommation du nouveau processeur Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut all,
J'ai un souci...
Je viens de changer mon proco, j'avais un xp 1800 et j'ai installé un xp 2600+ barton.
Mon xp 1800 tournait à 48°
Maintenant mon xp 2600 tourne à 70° mais je ne vois pas pourquoi cette augmentation de chaleur...
J'ai juste changer de proco et mis un chouia de pate thermique (à la base sur le 1800 il n'y en avait pas...)
Quelqu'un a une idée pour cette soudaine montée de température ?
Ah oui, ma carte mère est une Asus A7V8X , aurai-je oublié de faire une manip ?
tu as bien refixé le ventirad ?
t'as pensé a le rebrancher ?
Oui je l'ai bien refixé mais je l'ai changé.
J'ai repris mon ancien ventirad, beaucoup plus gros (10cm, watercooling) j'ai gagné 10° (je suis à 60°).
Je me suis rachetée de la pâte thermique, de l'artic silver 5 (j'en avais une seringue mais je ne la retrouve plus...
) elle m'avait fait gagné plus de 12° auparavant... parce que celle que je possède c'est de la vrai daube....
Ceci étant je sais que les athlon xp + barton ont une t° plus élevée que les autres proco, la t° critique c'est 95° ...
Il y a 1659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.