Bonsoir je possède un kit 5.1 avec 3 enceintes en face de moi et deux derrière moi et j'entends principalement le son devant moi et pas l'effet arrière du kit?
Par contre je n'ai pas de carte son 5.1 mais une par défaut.
Pouvez vous m'aider svp?
alors si tu a un réglage sur tes enceinte faity le sinon, tu a une carte avec combien de sortie audio???? ou a tu brancher le kit sur une seul sortie???
Alors là bonne question je n'y connais rien malheureusement mais je pense que c'est une carte intégrée ;o
Est ce que l'on peut ajouter une carte son(5.1)si on en a déjà une associée à la carte mère.
Message édité par Anonyme le 16-08-2008 à 23:53:16
Ma carte son est une realtek Haute définition.
Tu veux dire que t'ai Haut-parleur arrière ne fonctionne pas ? il n'émet aucun son ?
prend une photo de tes branchages audio
Si ils émettent du son mais je dois coller mon oreille pour l'entendre car que ce soit pour un jeu ou un film en 5.1 jen e ressens pas l'effet attendu, c'est à dire un retour de son derrière moi lors d'effets spéciaux devant faire le tour de ma pièce.
Si tu place les enceintes de derrière devant toi , est-ce que tu entendras mieux ?
Probablement mais dans ce cas mon kit ne me sera d'aucune utilité vu que mon but est de fiare tourner le "son" dans ma pièce
Ce n'est pas une réponse clair que tu ma donnés ... Pourrais tu répondre par oui ou non ? Sa facilite la chose
"Retrogamer"
Je les ai placées devant moi et j'entends mieux.
Mais en toute logique je dois avoir deux enceintes derrière moi et 3 en face avec le caisson de basse en dessous.
Message édité par Snake Doctor le 21-08-2008 à 17:06:11
Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.