Tom's Guide > Forum > Hardware > mystère: mes 2 lecteurs/enregistreurs dvd ont disparus
mystère: mes 2 lecteurs/enregistreurs dvd ont disparus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je n'y comprends rien mes 2 lecteurs/enregistreurs ont disparus de mon "poste de travail". J'ai pensé que mes drivers avaient été endommagés et dans Système/matériel/ gestionnaire de périph windows me dit qu'il ne peut charger le pilote de ce materiel code 39

c'est un philipps DVDR1660 et un nec dvd+rwND-2100AD

j'ai essayé d'aller chez philipps récupérer le driver mais le programme philipps update me dit qu'il ne trouve pas le matériel... donc je tourne en rond, j'ai nettoyé la base de registre, rien n'y fait...

SOS!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt voila comment dire....

tu a un virus, car moi sa me l'avais fait pour mon lecteur disquette et apprès un bon scan ccleaner, avast, SS&D... Tout été rentrer dans l'ordre

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > mystère: mes 2 lecteurs/enregistreurs dvd ont disparus
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens