Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Génération MP3 viennent de publier un tutoriel détaillant étape par étape la procédure de désimlockage de l’iPhone d’Apple grâce au logiciel iPhonSimFree. D’après eux, cela est relativement facile et prend environ 30 minutes. Résultat, l Lire la suite
Fujitsu propose un disque dur destiné aux serveurs, le MHZ2 BK. Lire la suite
Les nouvelles technologies ont envahi le sport et le Hawk Eye en est un bon exemple. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment fonctionne cet arbitre électronique des courts de tennis, véritable monstre de technologie. Un bon moyen tout savoir Lire la suite
Les détracteurs de l’iPhone risquent de ne pas se remettre de ce témoignage de robustesse du téléphone d’Apple. De la résistance et beaucoup de chance C’est Jason Yan, fondateur du système de blogging Disqus, qui nous fait partager l’expérience sur son bl Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut tout le monde, comme le dit mon titre... j'ai mes ports usb qui fonctionnent en usb 1 alors qu'ils sont bel et bien des usb 2...
mon pc est un portable acer aspire 3100 avec chispet ati.
tous les pilotes sont a jours, et après une recherche sur everest, j'ai constaté que sur 3 port USB dispo, seul est était identifié comme étant de l'usb 2, les autres sont noté " usb controller "
si quelqu'un a une solution a ça...
peut être un driver " spécial " a installé ?
merci
Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.