Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le monde des consoles portables est largement dominé par Nintendo avec les nombreuses déclinaisons de la Game Boy et la nouvelle Nintendo DS. Pour chambouler un peu tout ça, Sony prépare la sortie de sa console portable, la PSP. Mais cette console est b Lire la suite
Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien avouer que cette télévision qui fait office de lecteur de DVD à bien de l’allure. Le lecteur de DVD est situé Lire la suite
A n’en point douter le père Noël ira puiser du côté de chez Toshiba pour ces fêtes d fin d’année. C’est en tout cas le message que le constructeur japonais a tenu à faire passer avec une offre promotionnelle qui vise à doper les ventes de lecteurs HD-DVD Lire la suite
Vous avez toujours rêvé de monter votre premier court métrage ou tout simplement votre film de vacances ? Vous pouvez désormais le faire en toute simplicité grâce à notre tutoriel du logiciel Windows Movie Maker, fourni avec Windows Vista et XP Servi Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour demander sa mais je ne viens pas souvent sur celui ci
j'aurai aimer avoir de l'aide pour pouvoir regarder des vidéos d'un site comme par exemple 'M6replay' a partir d'un mac...
je n'y arrive pas
merci de votre aide
Salut,
M6replay nécessite d'avoir internet explorer pour y aller, je crois que Firefox passe également maintenant.
Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.