Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Toujours soucieuse de la sécurité de son système d'exploitation, la firme de Redmond va bientôt mettre sur le marché sa propre gamme de logiciels visants à vous protéger lors de vos virées sur la toile. Basée sur un système d'abonnement, la solution pr Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Wings 3D, Imprim Covers, FileZilla Server, Grisbi, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
[#0000ff]Bonjour à tous, Je suis nouvel inscrit sur ce forum et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. J'utilise Windows Mail comme message et vista. Hier soir alors que j'etais sur ma boite mail. J'ai recu un mail provenant d'un expediteur inconnu ". . ." sans objet et le mail etait vide. Lorsque j'ai ouverts ce message, mon ordinateur à planter. A ma grande suprise apres avoir redemarré mon PC, j'ai perdu un sous dossier qui se trouvait a la racine de ma boite de reception. Ce dossier contenait plus de 100 mails d'une grande importance (mails pro). Ces mails sont toujours sur mon ordi car je les vois et ils apparaissent en delette. Ils ont un poids. J'ai essayé de restaurant a des dates differentes pour tenter de recuperer mais mails, j'ai essayé des logiciels comme recuva, pc inspector file recorvery, easy recovery mais rien a faire. Je ne peux plus les ouvrir ni les recuperer.
J'ai vraiement besoins de votre aide.
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me repondre.
PS, mon antivirus antivir m'a supprimé un total de 3 fichiers avec que j'ai demandé une analyse?
Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.