Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperation de fichier eml
recuperation de fichier eml - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]Bonjour à tous, Je suis nouvel inscrit sur ce forum et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. J'utilise Windows Mail comme message et vista. Hier soir alors que j'etais sur ma boite mail. J'ai recu un mail provenant d'un expediteur inconnu ". . ." sans objet et le mail etait vide. Lorsque j'ai ouverts ce message, mon ordinateur à planter. A ma grande suprise apres avoir redemarré mon PC, j'ai perdu un sous dossier qui se trouvait a la racine de ma boite de reception. Ce dossier contenait plus de 100 mails d'une grande importance (mails pro). Ces mails sont toujours sur mon ordi car je les vois et ils apparaissent en delette. Ils ont un poids. J'ai essayé de restaurant a des dates differentes pour tenter de recuperer mais mails, j'ai essayé des logiciels comme recuva, pc inspector file recorvery, easy recovery mais rien a faire. Je ne peux plus les ouvrir ni les recuperer.

J'ai vraiement besoins de votre aide.

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me repondre.

PS, mon antivirus antivir m'a supprimé un total de 3 fichiers avec que j'ai demandé une analyse?

Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperation de fichier eml
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens