Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc et'il tatoué et comment le sauvgarder

Mon pc et'il tatoué et comment le sauvgarder

Forum Hardware : Mon pc et'il tatoué et comment le sauvgarder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila mon problème le suis sur a 80% sur que mon PC et tatoué car c'et un packard bell de 2006 et c'est je pence une version OEM car le numero de serie et *****-OEM-*******-***** et je voudrais savoir comment etre sur que cet une version OEM et qu'il et tatoué.

Car je voudrais installer vista ultimate version OEM mes je voudrais en cas de souci connaissent la réputation de vista pouvoir remettre XP avec le CD de XP que je me suis créée.

Donc question.

Mon PC est-il tatoué et comment le savoir?

Si mon PC et tatoué comment sauvegarder le tatouage pour pouvoir réinstaller XP en cas de pépin?

Est-il une version oem et comment le savoir?

Y a t'il des précaution a prendre l'or de l'installation de vista OEM?

Vista OEM va t'il créé sont propre tatouage ou va t'il garder seluit d'origine?

Mon PC packard bell I xterm Gold 9699
XP pro media center.

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up il n'y a personne pour m'aider.

------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak

J'ai eu un packard bell qui ressemble au tien et j'ai testé pas mal de systèmes d'exploitation dessus sans problèmes.

Par contre j'ai jamais réessayé d'installer le Windows XP de packard bell.

Mais tous les PC packard bell ne sont pas tatoués.

Répondre à -Xtreme-

Je le c'est mais je veut savoir si il y et ou pas pour être tranquille

Répondre à singemaniak

Up

Répondre à singemaniak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc et'il tatoué et comment le sauvgarder
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens