Tom's Guide > Forum > Hardware > itune ne reconais pas mon ipod touch

itune ne reconais pas mon ipod touch

Forum Hardware : itune ne reconais pas mon ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheté mon ipod touch hier. je vais tout de suite sur mon ordi (PC) pour le synchroniser je me crée un compte itune tout va bien j'ai ma musique dans mon ipod... le lendemain matin je rebranche mon ipod pour mettre des vidéo dessus mais rien se passe j'ouvre donc itune manuellement puis......... un message d'erreur-(itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car une erreur inconue est survenue(0xE8000035).) j'ai tout essayé réinitialiser ipod redémarer l'ordi réinstaler itune ... :cry: je ne sais plus quoi faire car en se moment j'ai envie d'aller le faire rembourer se foutu ipod :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même probleme! avez vous eu des réponses? merci

Répondre à lucky--luc

Moi aussii j'ai le mm problème sauf que mon ipod se met a commencé de sincroniser quen internet marche plus donc un message d'erreur survient ki dii qu'il ny a pa de connexion a 1 réso et l'ipod ne fini pas de sincroniser !!
Bref sa ma sool et je peux pu rien mettre dessu
Meme parfois lécran beug complétement!
:cry: :cry: :cry: Un réponse :cry: :cry:

Répondre à Aliise3

j ai le meme probleme !!!!! c la merde avec apple !!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > itune ne reconais pas mon ipod touch
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens