Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Palm vient de confirmer que son prochain téléphone, le Pre, utilisera iTunes pour synchroniser son contenu musical. Lire la suite
Les plus grands fans d’Apple le savent déjà : Apple a donné hier soir une conférence de presse au cours de laquelle les annonces furent nombreuses et intéressantes. Entre autres, la firme a une nouvelle fois présenté une nouvelle gamme d’iPod, notamm Lire la suite
Il semblerait qu’Apple ait envie de grandir son iPod Touch. L’information n’est qu’à l’état de rumeur pour le moment. Provenant de plusieurs sources, elle pourrait s’avérer crédible, le baladeur numérique d’Apple étant en grande partie dédié à la vidéo. Lire la suite
En plus de son iPod Touch, Apple a également mis à jour son célèbre nano, le plus vendu de la gamme. L’écran s’agrandit à 2 pouces (320 x 240) et passe au format paysage pour s’adapter au format de lecture d’une vidéo. Car il sait désormais gérer ce genr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila j'ai acheté mon ipod touch hier. je vais tout de suite sur mon ordi (PC) pour le synchroniser je me crée un compte itune tout va bien j'ai ma musique dans mon ipod... le lendemain matin je rebranche mon ipod pour mettre des vidéo dessus mais rien se passe j'ouvre donc itune manuellement puis......... un message d'erreur-(itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car une erreur inconue est survenue(0xE8000035).) j'ai tout essayé réinitialiser ipod redémarer l'ordi réinstaler itune ...
je ne sais plus quoi faire car en se moment j'ai envie d'aller le faire rembourer se foutu ipod
ba aux sav
j'ai exactement le même probleme! avez vous eu des réponses? merci
Moi aussii j'ai le mm problème sauf que mon ipod se met a commencé de sincroniser quen internet marche plus donc un message d'erreur survient ki dii qu'il ny a pa de connexion a 1 réso et l'ipod ne fini pas de sincroniser !!
Bref sa ma sool et je peux pu rien mettre dessu
Meme parfois lécran beug complétement!
Un réponse
j ai le meme probleme !!!!! c la merde avec apple !!!!
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.