Tom's Guide > Forum > Hardware > PROB Ipod shuffle Error 1418
PROB Ipod shuffle Error 1418 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous, voila mon probleme est celui de beaucoup de monde mais je ne trouve pas la solution.... losrque je veux utiliser monipod , en appuyant sur play , une lumiere verte et orange clignote! en le branchant sur mon pc (vista) itunes se lance mais dit que mon ipod est peut etre corrompu et ke je ferai mieux de le restaurer... je lance la restauration mais arrivé ala fin de la restauration il saffiche "erreur 1418...." bref sa marche pas.. alors j'ai téléchargé le truc pour restaurer (ipodshuffleresetutilitysetup) je linstalle mindique que l'instllation a reussi mais qan je relance la restauration c'est tjrs le mm probleme !!!

AIDEZ MOI PLEASEEE...MErci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu utilise ton ipod comme disque es que t'arrive à le formater? si oui
fait le; ensuite essaye de le restaurer à nouveau.

------------------------------ je ve vous m'aider à faire de bonne instrument musical je peut chanter sur n'importe quel bute

 

Répondre à donroxas

Bun quand je mets formater dans poste de travail, Rien ne se passe !!!

Répondre à pasquier35
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROB Ipod shuffle Error 1418
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens