Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, NVRefreshTool est un programme qui vous permet de changer la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous Windows XP/2000, sous ces OS, les jeux fonctionnent avec un rafraichissement de 60Hz même si votre Lire la suite
Samsung n’en finit plus de sortir de nouveaux produits. Il lance aujourd’hui sur le marché un écran de 21 pouces au format large 16/9.Son angle de vue de de 178 degrés et son taux de rafraîchissement d’image de Lire la suite
Sony s’est retiré du marché des écrans LCD mais continue à développer des projets en marge comme des dalles OLED et FED (Field Emission Display). Il a tout d’un CRT C’est ce FED qui revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Le constructeur japonais Lire la suite
PowerStrip est sortie en version 3.46, au programme des améliorations concernant la gestion multi-moniteurs avec les cartes Radeon 9800 pro et ce, désormais, sous Windows 95 comme sur Windows XP. PowerStrip permet aussi d'overclocker sa carte graphique, d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Slt tout le monde, je vien de m'acheter un pc portable mais mon probleme c'est que je n'arrive pas à changer le rafrassiment du moniteur, je vais dans le menu moniteur puis ecran pour changer le rafraichissement et je me rend compte que je n'ai pas le choix que d'avoir du 60 hertz, je suis sous vista et ma carte graphique est une nvidea 8600 GS
Tu ne peux tout simplement pas le changer, et d'ailleur ca ne sert absolument a rien sur du LCD ... il n'y a pas de balayage donc que tu soit en 60 ou 75Hz, ca ne scintille pas.
Merci pour ta reponse mais je vé quand meme aller me renseigné au près d'un professionel pour en etre sur
J'ai un pc portable avec une 8600 GS et je confirme 60Hz maximum
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.