Tom's Guide > Forum > Hardware > pb boot lecteur CD externe USB pour réinstallation Windows

pb boot lecteur CD externe USB pour réinstallation Windows

Forum Hardware : pb boot lecteur CD externe USB pour réinstallation Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Au démarrage , un message d'erreur apparait "fichier manquant ou endommagé windows\system32\config\system". Je dois donc insérer mon cd de windows pour le réparer (CD de réinstallation WIN XP), seulement voilà mon lecteur cd est HS et impossible de booter sur mon lecteur cd externe (connect USB). Je config bien le boot usb ds le bios mais lorsque je fais F12 pour accéder au boot menu cette option n'apparait pas.

_comment booter sur le lecteur externe?

J'ai aussi essayé de brancher mon DD sur un pc de bureau à l'aide d'un boitier externe (usb lui aussi) ms je n'arrive pas à accéder à mon DD (après detection ds le poste de travaille je clique sur la lettre d emon dd et ce message apparait: "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" )

Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb?

Merci!

Matériel: PC portable DELL Inspiron
SE: windows XP Home edition

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb boot lecteur CD externe USB pour réinstallation Windows
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens