Bonjour,
J'ai voulu aujourd'hui essayer d'heberger un serveur TeamSpeak sur ma bécane (Acer je ne sais plus trop quoi enfin, 500Go de disque dur, 3Go de Mem vive et 1 Mega de connexion Live Box Orange).
J'ai donc procédé avec Teamspeak Server (et non pas client
)
En suivant un tuto quelque par (je ne sais plus trop non plus
)
Donc, j'explique, tout fonctionne parfaitement (
) je parviens très bien à administrer mon serveur et tout le tralala, j'ai donc essayé de me connecter avec l'ordinateur de mon frère sur le serveur cela fonctionne très bien à ma grande surprise.
Je donne l'IP à un copain et là il ne parvient pas à se connecter
Donc est ce un probleme d'IP (avec mon ordinateur = je pense pas)
Je penche plutot pour le probleme du routeur (mais incompetance dans ce domaine). Il faut ouvrir les ports
| Citation : Si votre ordinateur hébergeant le serveur TeamSpeak doit être accéssible par Internet et se trouve derrière un routeur, pensez à router les ports utilisés par TeamSpeak sur son adresse IP.
|
J'ai donc été dans les execptions du par feu windows et j'ai ajouter un port en UDP le 8767.
Nous sommes 3 ordinateurs sur la même connexion, le miens n'étant pas celui directement racordé à la live box.
Voila
merci d'avance
a t'il la meme version que toi ?
Oui la même exactement, mais j'ai dis un copain pour prendre un exemple mais personne peut se connecter sur le serveur TS
Répondre à Bibi-ProCs_Gamer
je sais pas alors
On m'a dit d'ouvrir le port 8767 en UDP mais en entré et en sortir, mais je sais pas comment faire la difference entré et sortie
quoi "?"
ssa veut dire je c'est pas
Besoin d'aide .
S.V.P.
Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.