Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici cette semaine deux dossiers presque coup sur coup sur Presence PC. Tout d’abord, et comme d’habitude, la sélection des meilleures configurations du site a été mise à jour pour le mois de mai. "Ce mois-ci, nous avons noté la poursuite des baisses de Lire la suite
Comme tous les mois, nos confrères de Presence PC ont publié leur comparatif des meilleures configurations possibles d’ordinateur de bureau. « Ce mois-ci, le Core 2 Duo continue de grignoter du terrain (il fait son apparition sur la config Lire la suite
Voici la première beta de Winamp 5. Tout le monde connait ce magnifique lecteur donc la présentation ne sera pas nécéssaire... Si vous souhaitez la tester, vous pouvez télécharger beta. Au menu des nouveautés: skin évolués, plus de formats supportés, m Lire la suite
GrosBill Micro a assemblé un PC très économique à usage bureautique ou Internet. Ce Net-Bill Serie AMD équipé d'une honnête configuration pour sa catégorie, un processeur Sempron 3000+, 512 Mo de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous!
J'ai besoin de vos conseils de pro
J'arrive pas à me décider entre 2 tours de pc sachant que je voudrais m'en servir pour jouer à des jeux (pas non plus dernier cri), aller sur internet (comme pour regarder les vidéos en streaming) et utiliser la bureautique.
Voici leurs cractéristiques :
1-Ordinateur IMEDIA D9642 - Core 2 Duo E2140
Technologie Intel® ViiV™
Intel® Core™2 Duo E2140 (1Mo L2 Cache; 1,6 Ghz; 800 Mhz)
Taille mémoire vive: 3 Go
Type : DDR2 533 Mhz
Stockage
Taille disque dur: 500 Go* SATA
Vitesse: 7200 tours/minute
Système de restauration: 8 Go alloués sur la taille du disque dur
Lecteur multicartes : 8 en 1 (CF I et II, MD, MS, MS Pro, MMC, SD, Smart media
Lecteur optique
Lecteur/Graveur: Graveur DVD Dual double couche
Vidéo
Contrôleur vidéo: NVIDIA® GeForce® Go 8400 GS
Mémoire vidéo : 256 Mo dédiés
Techonolgie : PCI Express
*2 : Ordinateur ISTART F9007 - Pentium D925 3GHz -
PROCESSEUR
Processeur Intel® Pentium® D 925
Chipset Rc415- Fréquence / Mémoire cache : 3 Ghz / 2 * 2 Mo
CARTE MERE
Support Processeur : 800 Mhz / FSB 533
Carte mère : Cuba
MEMOIRE VIVE
Taille :1 Go extensible à 4 Go
STOCKAGE
Disque dur : 160 Go* SATA à 7200 Tr/min
Graveur de DVD double couche (DVD+R/RW; DVD-R/RW; CD : 40x / 24x / 40x)
SON
Contrôleur son 16 bits stéréo
Sortie son : Sortie SPDIF 7.1
VIDEO
Carte vidéo : Nvidia GeForce 7500 LE
Mémoire vidéo : 64 Mo dédiée
Technologie : PCI Express 16x
Sortie TV : Oui
Moi j'ai un petit faible pour le 1 avec ses 3 Go de ram et 256Mo pour la vidéo mais il n'est que à 1.6Ghz alors que l'autre est à 3Gz (est ce important?!)
Voila les deux sont au même prix et ils sont tout deux sous vista
Merci d'avance
salut aucun des deux n'est un bon choix......Donne nous ton budget et on vera ce qu'on peut faire.....Si c'est le montage qui te fait peur tu peut aussi le faire monter sur le site ou tu achete les pièce..(par exemple materiel.net--->super site)...
Oué parce que bon pc commerce .. pas très recommandé et comme l'a dis Mister-toto donne nous ton budget tu auras mieux pour le même prix
en pc assembleur !
+1 pour Mister-toto !
En effet les 2 configs que nous propose-là ne sont pas super tops, notamment au niveau compatibilité des différents composants ...
En plus la 2ème config qui propose une 7500LE ... vraiment trés bof comme CG.
Mais voila dis nous ton budget et après on verra ce qu'on peut faire !
Allez salut.
ps : voila c'etait dit dans le message juste avant ... déso je l'ecrivais !
Un budget ?
Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.