Un problème assez important buggue le portable d'un copain : le démarrage se passe normalement mais des qu'on entre le mot de passe, l'écran devient rose et l'ordinateur redémarre seul il a un HP Pavillion 9000 sous Vista Familliale Premium SP 1 avec un Celeron et une GeForce 8600 M GS. Pourriez vous nous aider ? Merci
en mode sans echec l'affichage est aussi altéré (des petits points apparaissent sur l'écran)
mais le PC démarre
TU peux nous faire un screen please (prend une photo)
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
sans probleme ca arrive
C'est pour voir si c'est plus hardware ou software ( je pense plus que c'est software)
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Moi ça me l'a fait également, sauf qu'il fallait que je fasse Ctrl-Alt-Suppr, =>Nouvelle tâche=> Explorer.exe et la ça revenez normal!
Au bout du compte c'est repartit avec un scan Hijackthis
Voici les screens car on avait réussi a acceder temporarirement au bureau mais des qu'on a voulu lancer une application il a replanté. Et maintenant on arrive plus a y acceder car il refait ces écrans roses.
Mais ca te le fait que après l'ouverture de session? Avant il y a tout qui fonctionne niquel?
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
oui tout a fait ca me le fait qu'a l'ouverture de session. avant tout marche nickel..
Message édité par Anonyme le 16-08-2008 à 17:31:33
Je pense qu'il faut Reionstaller windows et si sa marche mettre a jour de suite les drivers pour eviter une eventuelle panne future
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
ok on cherche les drivers depuis tout a l'heure rien sur le site nvidia et sur le site HP le téléchargement buggue
et que pense tu si on downclock la carte graphique???
ou si on reformate completement le PC?
tu as overclocké ta carte graphique ???? Si c'est le cas remet les parametres d'origines en fesant un Clear CMOS et aussi non essaye effectivement le formatage
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
oulala sexy ton ecran lol essaye de formater
Déja faudrait d'abord qu'il downclock sa CG avant de tout reformater et le formatage n'est pas forcément la solution a son problème ca peut etre la carte graphique qui montre des signes de faiblesses au moment ou Aero se met en marche il suffit a rien pour la faire sauter !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
a tu une carte graphique interne ???
Alors mon copain étant reparti je vais essayer de répondre quand même : aucun overclock de la carte graphique de sa part et la carte est bien interne au PC
Ta moyen de tester avec une autre cg ?
Répondre à F@bien27
c'est un pc portable..... ignard
Et ben, ca se test d'autres CG sur les portables
Message édité par F@bien27 le 18-08-2008 à 03:33:44
Répondre à F@bien27
oui oui tous les jours jfais ça j'en test 15 sur la meme machine en 1h seulement
Putain que t'es fort moi j'y arrive même pas.
Répondre à F@bien27
Essaye de réinstaller l'os sinon renmène le aux sav.
Putin le HS les gars! !!!! Oui ca ce teste les cartes graphiques sur les pc portable mais est ce que il a au moin le moyen de pouvoir la tester car une carte au format MXM sa s'achete pas et rares sont les pc abordables qui en ont une....
Pour répondre au sujet initialement abordé : BOn bah Formate le PC et ensuite retour au sav si aucun résultats !
Message édité par daft93 le 18-08-2008 à 11:12:03
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| scofr a écrit : C'est normal t'es un noob . |
Toi aussi, t'avais pas saisi que j'avais pas vu. Quand même, quelle ambiance ici, c'est vraiment merveilleux
Répondre à F@bien27
| F@bien27 a écrit : t'avais pas saisi que j'avais pas vu. |
bah si, c'est justement pour ça que j'ai posté
que d'intérêt pour son problème
Merci Formatage et retour SAV c'est ce qu'il a prévu
Message édité par Anonyme le 18-08-2008 à 19:16:02
Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.