Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connection ipod itune
problème de connection ipod itune - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ..

Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod nano 8GB avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommence pour en mettre une autre et quand je branche le ipod sur l'ordi grâce à la prise, il ne se passe rien, l'ipod n'est même pas en charge.. J'ai essayée de changer de prise mais c'est pareil ..

Voilà si vous pouvez m'aidez .. Merci d'avance

PS: si vous avez la solution, se serait cool de détaillé lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que ton ipod à planté ? Pour cela, essaye de voir si tu peux toujours l'utiliser normalement, en lisant par exemple un morceau.

Répondre à franckysnow91

allume l'ipod et reste appuyer sur le bouton menu et lâche le plusieurs fois

Répondre à timyrivals93

Non non il va très bien tout marche

Répondre à bini26

tu pouvait nous le prevenire

Répondre à timyrivals93

Essaye tout de même de le redémarrer en appuyant simultanément sur la touche Menu et le Bouton central durant 10 sec jusqu'à ce que la pomme Apple apparaissent. Réessaye de le connecter et vois si ça marche correctement.

Répondre à franckysnow91

franckysnow91 a écrit :

Essaye tout de même de le redémarrer en appuyant simultanément sur la touche Menu et le Bouton central durant 10 sec jusqu'à ce que la pomme Apple apparaissent. Réessaye de le connecter et vois si ça marche correctement.

Laisse c'est bon il a dit que tout va bien

Répondre à timyrivals93

Désolé .. Mais maintenant c'est bon en fait j'ai réinitialiser manuellement et c'était bon ..

Répondre à bini26

ok mais le sujet resolue

Répondre à timyrivals93

timyrivals 93 j'avais dit que la musique sur le ipod marchait mais pas la connexion avec l'ordi

Répondre à bini26

a ok c'est pas resolue ?

Répondre à timyrivals93

C'est bien ce que j'avais compris, soit plus explicite dans tes réponses Bini26.

As-tu essayé de

Citation :

?

Message édité par franckysnow91 le 15-08-2008 à 19:47:01
Répondre à franckysnow91

Oui ça a marcher comme ça .. merci franckysno w91.. Et si jamais c'est ''elle'' timyrivals 93

Répondre à bini26

Oui ok mais moi j'ai pas fais de faute.. =)

Répondre à bini26

quand tu le réinitialise, ausitot que l'écran s'éteind tu apuy sur play tout en maintenant le bouton central

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de connection ipod itune
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens