Voilà il y a genre 30 minutes j'ai connectée mon ipod nano 8GB avec itune et j'ai pu mettre 2 chansons dessus.. Et maintenant je recommence pour en mettre une autre et quand je branche le ipod sur l'ordi grâce à la prise, il ne se passe rien, l'ipod n'est même pas en charge.. J'ai essayée de changer de prise mais c'est pareil ..
Voilà si vous pouvez m'aidez .. Merci d'avance
PS: si vous avez la solution, se serait cool de détaillé lol
Essaye tout de même de le redémarrer en appuyant simultanément sur la touche Menu et le Bouton central durant 10 sec jusqu'à ce que la pomme Apple apparaissent. Réessaye de le connecter et vois si ça marche correctement.
Essaye tout de même de le redémarrer en appuyant simultanément sur la touche Menu et le Bouton central durant 10 sec jusqu'à ce que la pomme Apple apparaissent. Réessaye de le connecter et vois si ça marche correctement.
C'est bien ce que j'avais compris, soit plus explicite dans tes réponses Bini26.
As-tu essayé de
Citation :
?
Message édité par franckysnow91 le 15-08-2008 à 19:47:01
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.