slt, je souhaite m'acheté un pc portable pour jouer http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] cug=754852
Mais je sais pas si la qualité de jeux sur un intel est mieux que sur un AMD
Sur les portables intel bat largment amd je trouve
de toute facon sur ton lien le pc a un proco suffisant pour les jeux mais la carte graphique est pas terrible...
Répondre à blackhawk666
Ouuhh la même carte graphique que moi
En portable bien sûr. Ca dépend a quoi tu veux jouer. Je te dirais directement si ca carte graphique passe ou pas. Pour le processeur, je peux pas te dire désolé, je suis pas un expert en la matière :-)
A bientôt
Répondre à Messiah93
Les cartes graphiques ne sont jamais top sur les portables, un portable n'est pas fait pour jouer
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
sauf si tu y met vraiment le prix ( + de 2000 euros ^^)
Répondre à morfal
ah bah s'il veut jouer a Css par exemple, avec cette carte, il y jouera, pas sans probleme, en qualitées moyennes & 1024*768 il pourra tourner a 50-60 FPS
C'est déjà pas mal ^^
Répondre à Messiah93
Maus vous avez pas l'air de vous rendre compte, qu'il y a d'autres jeux que CS !
Je sais, la première fois, ça choque
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ah ouais y a CZ aussi
Je joue aussi a World of Warcraft sans problèmes avec cette carte.. Enfin faut dire que je l'ai O/C a 27% aussi
Répondre à Messiah93
Oulala, 27%, mais qu'est ce que je suis impressioné
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
c'est déjà pas mal pour une petite 7300Gs avec le rad d'origineuh
Si ca peut t'impressionner plus, je l'ai déjà monté a 32%, mais elle a pas supporté la pauvre
Répondre à Messiah93
en portable on en trouve avec la 9600m Gt qui est deja pas mal pour 900€ en 17' ou 800€ avec du 15.4'.
Répondre à blackhawk666
Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.