Tom's Guide > Forum > Hardware > un intel pour jouer ??
un intel pour jouer ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, je souhaite m'acheté un pc portable pour jouer http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] cug=754852
Mais je sais pas si la qualité de jeux sur un intel est mieux que sur un AMD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur les portables intel bat largment amd je trouve
de toute facon sur ton lien le pc a un proco suffisant pour les jeux mais la carte graphique est pas terrible...

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Ouuhh la même carte graphique que moi :)

En portable bien sûr. Ca dépend a quoi tu veux jouer. Je te dirais directement si ca carte graphique passe ou pas. Pour le processeur, je peux pas te dire désolé, je suis pas un expert en la matière :-)

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Les cartes graphiques ne sont jamais top sur les portables, un portable n'est pas fait pour jouer :o

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

sauf si tu y met vraiment le prix ( + de 2000 euros ^^)

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal

ah bah s'il veut jouer a Css par exemple, avec cette carte, il y jouera, pas sans probleme, en qualitées moyennes & 1024*768 il pourra tourner a 50-60 FPS :p

C'est déjà pas mal ^^

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Maus vous avez pas l'air de vous rendre compte, qu'il y a d'autres jeux que CS !

Je sais, la première fois, ça choque :d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ah ouais y a CZ aussi :D

Je joue aussi a World of Warcraft sans problèmes avec cette carte.. Enfin faut dire que je l'ai O/C a 27% aussi :ouch:

Répondre à Messiah93

Oulala, 27%, mais qu'est ce que je suis impressioné :sarcastic:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

c'est déjà pas mal pour une petite 7300Gs avec le rad d'origineuh :lol:

Si ca peut t'impressionner plus, je l'ai déjà monté a 32%, mais elle a pas supporté la pauvre :(

Répondre à Messiah93

en portable on en trouve avec la 9600m Gt qui est deja pas mal pour 900€ en 17' ou 800€ avec du 15.4'.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Hardware > un intel pour jouer ??
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens