Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ninja How To est le jeu qui transforme Naruto en Monsieur Propre. Dans ce titre vous allez contrôler un vaillant ninja qui aura pour objectif de débarrasser une veille maison de ses occupants : les fantômes. Les contrôles sont simples, vous vous dép Lire la suite
Alors que la firme de Redmond va réapprovisionner les magasins américains qui crient famine en matière de Xbox, la firme semble recevoir avec le sourire les chiffres de vente de sa nouvelle console de jeux. Alors que les chiffres, bien que satisfaisants, Lire la suite
Un nouveau modèle de montre pour sportif fait son apparition dans le catalogue du constructeur de GPS Garmin. Nommée Forerunner 405, cet instrument a la particularité d’embarquer un récepteur GPS comme le veut sa gamme. Suivre ses performances Bien enten Lire la suite
Si la sécurité est importante sur Internet, et ce au moins afin de ne pas contamine ses petits camarades, il est une chose qui l’est encore plus, c’est que les logiciels que l’on utilise pour se protéger soient eux-mêmes fiables. Malheureusement, comme t Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Ma situation est la suivante : je viens d'acheter un nouveau PC (avec Vista, ma première expérience). J'ai installé un de mes anciens HD dans le nouveau PC. J'ai l'intention de le repartitionner selon mes besoins ... J'ai transféré toute les données de ce dernier sur mon nouveau C, mais Windows m'indique qu'il y a encore 6,66GB d'espace utilisé! Je n'ai absolument aucune idée si ces données sont importantes ou non, et j'aimerais au moins le savoir avant de re-formater ce disque.
Qqun peut m'aider?
fichiers cachés ou partition cachée pour la restauration ou la récuperation du systeme
pas touche
Merci pour la réponse...les fichiers cachés sont visibles, et ca me montre rien. Aucun moyen de déplacer ces 6GB ailleurs, que je puisse repartitionner mon disque qu'on je le voudrais? A noter que ce n'est pas mon disque primaire C, mais mon 2e disque (F-G-H) que je veux travailler. J'ai également une partition sur mon disque principal venu avec le nouveu PC, appelée Factory Image, avec un fichier Recovery de 8GB dessus...
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.