Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Comme certains d'entre vous le savent sûrement déjà, le fournisseur d'accès Internet Free a pour particularité d'avoir établi une communication avec ses utilisateurs par le biais des newsgroups. Ces newsgroups ont permis à de nombreuses personnes de rés Lire la suite
GeoPortail intéresse beaucoup les internautes depuis sa mise en ligne. Et oui, quoi de plus passionnant que de voir par satellite son village, sa ville, son jardin ou encore l’endroit où l’on va passer ses vacances cet été ?! Mais cette passion a un prix Lire la suite
Knoppix est une distribution Linux reposant sur une autre distribution bien connue : Debian. Néanmoins, Knoppix se caractérise par son utilisation en tant que LiveCD. En effet, cette distribution ne requiert pas d’installation pour fonctionner parfa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous.
Alors je viens récemment de m'acheter un nouveau pc et mon lecteur cd/dvd a fonctionner une seule fois, mais depuis il ne fonctionne plus.
Je n'ai pas spécialement envie de le renvoyer parce que j'en ai besoin pour travailler, et il y a un minimum de 6 semaines d'attente avant que le PC ne me revienne.
Alors symptome: mon lecteur cd/dvd ( TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ) ne lit plus rien.
Quand j'insere un cd dans mon lecteur, il n'y a aucun démarrage automatique, et quand je clique sur le poste de travail sur l'icone du lecteur, il m'ejecte le cd en me demandant d'en insérer un.
Ce que j'ai déja fait:
* regarder dans le gestionnaire de periphériques, RAS
*Mettre a jour le pilote, le pilote est déjà à jour
* Désinstaller le periphérique et redemmarer, rien ne change
* Aller dans le registre et supprimer les clé upperfilters et lowfilters et redemmarer, rien ne change, a par que j'ai plus les clé dans mon registre
* démarer en mode sans echec et regarder si le lecteur fonctionne ainsi, il ne fonctionne pas ...
* démarrer l'ordinateur avec un cd bootable, l'ordinateur démarre normalement ...
DOnc étant donné que mon ordi est tout neuf, et que le lecteur a déjà fonctionné une fois, je ne pense pas que ce soit une panne matérielle ... donc si vous avez des solutions a me proposer, je suis preneur, sinon je retournerais le PC a l'expéditeur ..
( oh j'ai faillit oublié, je suis sous Vista )
Personne ne peut m'aider ?
Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.