Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur piece du moment
meilleur piece du moment - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voulait savoir quel ecran 24" serai le meilleur en se moment au niveau qualiter
et quelle carte mere serai bien pour un processeur Q9300 et une carte graphique MSI N9800GX2 ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux vraiment un 24" ?

La différence ntre 22 et 24" est quand même faible, 5cm ce n'est pas grand chose, par contre niveau prix, 100€ de plus sont nécessaire à apporter pour avoir l'équivalant 24" d'un 22".

Voilà un 24" pas trop mal:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 493HM.html

Pour la carte graphique, je te conseil vivement une HD4870, elle à un excellent rapport perf'/prix.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

merci pour ton aide l'ecran que tu ma montrer et tres bien
mais j'aime la carte graphique que j'ai choisie.^^

Répondre à oggys

Bah si tu veux perdre 400€ dans une carte graphique prends au moin une GTX280, elle ne sera pas plus chère qu'une 9800 GX2 mais plus performante.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07

Pauvre de lui s'il l'a déja achetée!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur piece du moment
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens