Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque mois, Presence PC vous propose sa sélection des meilleures configurations choisies pièce par pièce. "Pour ce mois-ci, nous vous proposons une refonte complète de la plupart des configurations, dont certaines à force de mises à jour avaient u Lire la suite
Les Numériques ont testé deux appareils photos numériques compacts, le Canon PowerShot A570 IS et le Sony DSC-W90. Même s’il ne s’agit pas d’une véritable confrontation, il est intéressant de mesurer le Sony Cyber-shot W90 à 8 millions de pixels au Canon Lire la suite
A l’heure d’une répression qui se renforce et des progressions de croissance qui ralentissent, la question des DRM est à nouveau pointée du doigt comme facteur bridant du marché multimédia. C’est dans ce contexte qu’un ancien cadre d’EMI a été engagé par Lire la suite
Le phishing (escroquerie destinée à recueillir vos données bancaires, le plus souvent via une fausse page Web imitant un site marchand) fait toujours des ravages. Cette fois-ci, c’est au tour de la SNCF d’être visée. En effet, un e-mail circule depuis qu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
je voulait savoir quel ecran 24" serai le meilleur en se moment au niveau qualiter
et quelle carte mere serai bien pour un processeur Q9300 et une carte graphique MSI N9800GX2 ?
merci d'avance
Tu veux vraiment un 24" ?
La différence ntre 22 et 24" est quand même faible, 5cm ce n'est pas grand chose, par contre niveau prix, 100€ de plus sont nécessaire à apporter pour avoir l'équivalant 24" d'un 22".
Voilà un 24" pas trop mal:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 493HM.html
Pour la carte graphique, je te conseil vivement une HD4870, elle à un excellent rapport perf'/prix.
merci pour ton aide l'ecran que tu ma montrer et tres bien
mais j'aime la carte graphique que j'ai choisie.^^
Bah si tu veux perdre 400€ dans une carte graphique prends au moin une GTX280, elle ne sera pas plus chère qu'une 9800 GX2 mais plus performante.
Pauvre de lui s'il l'a déja achetée!
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.