Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les tests des Numériques sont nombreux aujourd’hui. Nos confrères testent en effet deux netbooks, l’Asus EeePC 1000 (que vous avions testé ici) et le MSI Wind U100. Du coté des moniteurs ce sont deux écrans 24 et 26 pouces qui passent au grill : le LaCie Lire la suite
En mettant son EeePC sur le marché, Asus a créé une véritable mode de l’ordinateur ultraportable à bas prix, qui a été largement reprise par la concurrence. Ces ordinateurs vont alors très rapidement prendre le nom commun de Netbook à travers le monde, Lire la suite
SFR vient de présenter ce matin son nouveau forfait mobile, associé au désormais fameux Asus Eee PC. Le pack est donc composé du PC et d’une clé USB avec carte SIM intégrée. L’opérateur décline donc à l’ordinateur portable ses offres Internet mobile. Déco Lire la suite
Des photos du Eee PC de bureau ? Peut-être. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je viens d'acheter un eeepc 900 xp,
mais quand je rabbas mon ecrzn mon pc ce met en veille!!!
comment puis-je faire pour qu'il reste allumer?
merci d'avance...
Salut,
Faut voir dans les options d'alimentation du panneau de config. Dans l'onglet avancé "lorsque je referme mon ordinateur portable" => ne rien faire
merci beaucoup
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.