Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai c'est possible, niveau bridage je pense pas qu'il y en ait vu la fréquence de ton opty.

Sinon il y a la HD4850 512Mo qui est un peu plus performante que la 9800GTX VERSION 2. On l'a trouve à partir de 140€.

morfal a dit :
Pis de toute facon ta la musique qui cache le bruit du ventilo na?? :D 

c'était quoi le truc marrant là morfal ?
sinon oui la hd 4850 est un très bon choix : prix bas et excellentes performances mais il est vrai qu'avec le ventirad d'origine ça fait du bruit !!

Quan je met le ventilo a 80% pour bien refroidir sa fai quand meme beaucoup de bruit donc a 100% je ten parle meme pas! ( pourtant jai un boitier super bien refroidit mais la temperature des carte et souvent entre 50-60 degres ).C 'est pour sa que je dis que si tu met ta musique sa derange pas le bruit du ventilo de la CG mais bon si tu veu etre dans le calme et pas entendre le bruit de ton pc c'est rater!!
Na tu pense pas? Tu la trouve silencieuse toi?

Pour si sa va rentrer je sais pas du tous par contre mais fait gaffe a n'avoir pas un tout petite boitier quand meme car elle est assez grande quand meme

Le Zalman est sur le chipset de la carte mère.

Mais il est haut ce dissipateur ?

Au pire tu peux prendre un AK-210 pour remplcar ton zalman, j'en ai mis plusieurs sur pas mal de carte mère et les longues cartes graphiques passent nickel au dessus. ( en plus il est inaudible ).

Ah mais c'est bon elle passera, elle prend qu'un slot donc elle frôlera le rad zalman.

Sinon le ptit rad akasa ne fait aucun bruit, testé et approuvé sur une config fanless ( l'alim c'était une seasonic s12 donc inaudible ).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde