Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech a annoncé un nouvel ensemble clavier-souris, le Logitech EasyCall Desktop.Tout pour la VOIPCet ensemble se composte en fait de plusieurs éléments, tous dédiés à la communication audio par PC. Ce pack comp Lire la suite
La sortie de la première console portable de Sony aura été un événement sur plusieurs points. Les joueurs amateurs des deux premières PlayStation allaient pouvoir retrouver leurs titres préférés sur une console portable, les amateurs de musique profitera Lire la suite
Microsoft ouvre finalement le noyau de Vista Compte tenu de l’insistance des éditeurs de solutions de sécurité quant à l’ouverture de l’accès au noyau de Windows Vista, Microsoft a décidé de lâcher prise et d’ouvrir ce fameux noy Lire la suite
Concept de Martin Lihs, Wiispray va bientôt voir le jour. Ce mod qui utilise la reconnaissance de mouvements de la Wiimote permet de dessiner des graffiti sur son téléviseur.Et on met la Wiimote dans la bombePour confirmer la véracité de cette infor Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!
Depuis quelques jours, mon PC reboot tout le temps dès que je lance une application (il redémarre suite à l'écran bleu). J'ai analysé mon pc avec mon antivirus, rien! Dès fois, il plante même si je lance firefox. Sinon c'est pour une video ou un jeux. Que faire?
Merci beaucoup
Ca plante dès que tu lances le programme? Parce que c'est peut etre du à une surchauffe!
il est a combien ton proco avant que sa te reboot?
Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.